RPG : La Troupe / La Troupe Next Gen
Administrateurs : Chaz Hatake, Mia Ryan

Bingo en ligne
Concours de mars : un ordinateur portable Acer 17" à gagner !
Participation gratuite - Un lot offert à chaque participant
Forum d'entraideAstuces Jeux FlashAlloForum WebRadio

RPG : La Troupe / La Troupe Next Gen  La Troupe Next Gen  Entre la Troupe et la Next Gen  Yamari/Sasuke : Passé et complicité [1 sem. avant]   

Bas de pagePages : 1  
Yamari
Chûnin de Konoha
Membre
52 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:30:51            

Il devait être à peu près 22h. Chaz et Kakashi s'étaient isolés depuis près d'une heure dans la forêt, en prétextant un entraînement intensif (va savoir ce qu'ils avaient prévu en réalité! ). Yamari, épuisée de sa journée, s'était couchée relativement tôt, et pourtant, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Les pensées se bousculaient dans sa tête. Elle pensait à Chaz et Kakashi, un couple si uni qui avait pourtant traversé tant d'épreuves. Elle trouvait leur relation si unique, si magique...
Puis elle ce surprit à penser à Sasuke, cet étrange garçon, si mystérieux, si intriguant, qu'elle avait pourtant aimé au premier regard. Ils étaient partis depuis environ une semaine de Konoha, mais leur relation ne s'était pas réellement améliorée pour autant. Elle n'avait pas encore véritablement échangé quelques mots avec lui, et souvent, il restait un peu à l'écart, et ne parlait pas beaucoup, comme durant toutes les dernières missions qu'ils avaient accomplies ensemble. On voyait qu'il préferait être seul, et il n'était pas vraiment dans l'ambiance de l'équipe.
Cela intriguait beaucoup Yamari. "Il faut absolument que j'en sache plus sur lui!" se dit-elle.
Elle allait enfin s'endormir, lorsqu'elle vit une ombre passer devant sa tente. Une ombre avec les cheveux dressés sur l'arrière du crâne. Cela la fit sursauter.

- Sasuke... murmura-t-elle.

"C'est ma chance, je vais le suivre", se dit-elle aussitôt.
Elle enfila son col roulé en hâte, sans prendre la peine de mettre son gilet, et sortit rapidement de sa tente. Les deux Jônins n'étaient toujours pas revenus.
Elle repéra le jeune Uchiwa, s'éloignant au loin, et elle le suivit de près à travers la forêt. Quelques minues plus tard, elle parvint à une cascade, et aperçut Sasuke, assis sur une pierre au bord de l'eau.

- Euh... Sasuke? se risqua-t-elle en s'approchant de lui.

- Yamari, dit-il sans même prendre la peine de se retourner.

- Euh..., continua Yamari. Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu es venu ici?

- Je ne trouvais pas le sommeil, et j'aime venir m'isoler dans des endroits tranquilles. Je remarque que toi aussi, apparament.

- Euh... Désolée, je ne voulais pas te déranger... répondit la jeune fille d'une voix un peu tremblante. Je peux m'en aller si tu le veux.

- Tu ne me déranges pas, se contenta-t-il de répondre.

Yamari osa quelques pas, et s'assit à côté de lui. Un long silence, gêné et troublé s'ensuivit.

- Euh..., risqua à nouveau Yamari en brisant le silence. Tu... ca va? Depuis qu'on s'est rencontrés, tu es toujours un peu seul... Je me demandais si... s'il y avait un problème.

- Non, j'ai toujours été un solitaire, dit Sasuke pour toute réponse, toujours sans lever les yeux, les mains jointes devant sa bouche.

- Ah... d'accord..., dit timidement Yamari.

Après un nouveau silence, elle se décida enfin à dire quelque chose.

- C'est la pleine lune ce soir, c'est beau quand même, dit-elle en levant les yeux vers le ciel.

Sasuke eut un spasme lorsqu'il entendit les mots "pleine lune", et une lueur étrange passa dans son regard.

- Sasuke... Ca va? demanda Yamari, inquiète.

- Ouais ouais, c'est rien, répondit-il.

Son regard était perdu dans le vide. Yamari observait la pleine lune au-dessus de la cascade. Puis...

- Sasuke, dit-elle sans détourner les yeux du ciel. Parles-moi un peu de toi...

Après un silence :

- Et pourquoi ça? Je ne parle jamais de moi, répondit-il d'une voix froide.

- Ben... Je sais pas, j'aime bien connaître les membres de mon équipe, et... et je me rends compte que je ne sais presque rien sur toi... Parles-moi de ta vie, de ton passé, et... et d'Itachi...

Yamari regretta immédiatement ce qu'elle venait de dire. Sasuke eut un nouveau spasme, et, tout comme dans le bureau du Hokage, il serra les poings, la veine battant à sa tempe.

- Excuses-moi, oublie ce que je viens de dire, dit Yamari d'une toute petite voix tremblante.

Sasuke ne répondit rien. Yamari ne savait pas si elle devait dire quelque chose ou non. Sasuke avait reprit une respiration normale, mais il avait un comportement bizarre. Il avait l'air de réfléchir à toute vitesse. Yamari pensait qu'il essayait de reprendre contrôle de lui même et d'oublier ce qu'elle venait de lui dire. Elle avait tout d'abord pensé à sortir une petite plaisanterie risible pour détendre l'atmosphère, mais en y réfléchissant, elle avait réalisé que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Elle prenait donc soin de ne pas briser le silence, et de laisser Sasuke reprendre ses esprits. La jeune fille s'attendait à ce que Sasuke explose d'un moment à l'autre, et qu'il lui reproche d'avoir osé lui parler de son frère.
Mais soudain, après un long moment de silence, et au plus grand étonnement de Yamari, il se mit à parler d'une voix basse, les yeux toujours fixés sur ses genoux, le regard à présent impassible.

- J'ai toujours vécu dans l'ombre de mon frère. A l'époque où j'étais encore jeune, toute ma famille ne jurait que par lui. Il faut dire qu'il y avait de quoi...

Sa voix s'était mise à trembler.

- Il a su maîtriser le Sharingan à 8 ans, et il est devenu Jônin à 12 ans. Il a été engagé dans les forces spéciales très tôt. Mon père était si fier... Pourtant, il était sur avec lui, encore plus qu'avec moi. Il faut dire que moi, j'étais presque ignoré, malgré tout les efforts que je faisais pour être premier de la classe et arriver au niveau de mon frère. Je faisais des efforts incroyables pour essayer d'être digne d'Itachi, mais j'avais l'impression que c'était inutile, tout le monde ne me parlait que du lui. J'étais jaloux de lui, et pourtant...

Sa voix se mit à trembler encore plus.

- ... pourtant, un lien très fort nous unissait, lui et moi. Il n'avait jamais le temps pour moi, alors qu'il me promettait sans arrêt de s'entraîner avec moi. Malgré tout, il était très protecteur envers moi, et... et je l'admirais beaucoup. Notre lien était... unique...

Sasuke serra les dents. L'expression de colère sur son visage ne cessait d'effrayer Yamari, qui prenait soin de ne jamais l'interrompre.

- Lorsqu'il entra dans les forces spéciales, il changea étrangement et radicalement de comportement. Personne ne savait jamais ce qu'il faisait, même pas mon père. Un jour, des membres du clan Uchiwa l'ont particulièrement énérvé, et alors, tout a changé. J'ai assisté à la scène ce jour-là, et c'était la première fois que mon grand frère me faisait autant peur. Dès lors, mon père et... mon frère... étaient toujours fâchés, et le jour où j'ai enfin réussi à rendre mon père fier de moi, il... mon frère...

Il s'interrompit, tant sa voix tremblait de rage.

- Ce jour-là, celui que je considérais jusqu'alors comme mon grand frère a massacré tout le clan Uchiwa sans aucune pitié, soit disant pour mesurer sa force. Une nuit de pleine lune..., dit-il en levant les yeux vers le ciel.

Yamari l'imita en détournant ses yeux de lui. Elle avait l'impression que la lune épiait leurs moindre faits et gestes, et ne perdait pas un mot de leur conversation.

- Je suis le seul qu'il a épargné, continua Sasuke, et Yamari détourna ses yeux de la lune. J'avais 8 ans. Depuis ce jour, je ne vis que pour me venger. Je ne vis que pour acquérir encore plus de puissance pour... pour le tuer...

Yamari remarqua qu'il était en train de perdre contrôle. Cette fois-ci, ce n'était plus seulement sa voix, mais son corps tout entier qui tremblait de rage.
Il parvint néanmois à se reprendre quelques minutes plus tard, et trouva le courage de continuer.

- Lorsque je suis devenu Genin, j'ai été entraîné sous les ordres de Kakashi. J'avais alors 12 ans, et j'avais réussi alors ce que je m'étais toujours imposé. J'avais fini premier de la classe en sortant de l'académie. Mais à vrai-dire, cela m'importait peu. Je ne recherchais que de la puissance. J'ai alors pensé que, malgré l'excellent entraînement de Kakashi, seules les forces du mal pouvait m'apporter la force dont j'avais besoin. J'ai donc rejoint les rangs d'Orochimaru, sans que les autres ne parviennent à me ramener au village.

Il s'interrompit une nouvelle fois, soufflant et tremblant de colère. Il avait de la peine à maintenir sa rage.
Après un long moment de silence, Yamari se décida enfin à parler.

- Et... alors... pourquoi tu es revenu à Konoha? osa-t-elle.

Sasuke s'était un peu calmé depuis quelques minutes.

- Orochimaru n'a jamais réussi à vaincre Itachi. Ce n'est donc pas avec son aide que j'aurais réussi... à le neutraliser... Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas réalisé plus tôt... C'était logique... J'avais besoin de beaucoup plus...

On n'entendait plus que la brise légère s'infiltrant dans les cheveux des deux jeunes gens, et la cascade s'écraser sur les gros rochers.

- Sasuke... Je sais ce que c'est.

Yamari avait brisé cette tension et ce silence, installée depuis plus de dix minutes.

- Personne ne peut le savoir, grogna Sasuke.

- Je n'ai jamais eu de famille...

(Chaz, je te laisse faire l'interlude! )

--------------------
_,-^*^-,_,-> i'M fEeLiNg LiKe A fReAk On A LeAsH...
Chaz Hatake
Jônin de Konoha
Administrateur
164 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:39:05            

(Gnagnagnaaa me voici me voilà...! )

Chaz et Kakashi avaient marché un long moment au bord de la rivière, main dans la main. Ils avaient prétexté un entraînement pour pouvoir s'évader, rien que les deux. Les moments d'intimité étaient devenus rares, autant à cause des missions que la présence de Yamari dans leur domicile conjugal (loll dsl ma puce ). En arrivant vers la cascade, ils la traversèrent et se retrouvèrent dans une petite grotte, uniquement illuminée par la lueur de la lune qui s'infiltrait entre les gouttes d'eau. Ils se calinèrent longuement...

- Kakashi... Tu es tellement soucieux ces temps... Je le vois bien, tu ne dors pas la nuit depuis le retour de Sasuke...

- Je sais... Pourtant, je dormais déjà peu avant... (NDLR: Kakashi ne dort que très très peu. D'ailleurs, pendant les missions, il ne se couche jamais!)

- Tu es toujours préoccupé, souffla Chaz dans son cou.

- Trop de souvenirs, peut-être...

Il parut regretter immédiatement ses paroles.

- Tu te rends compte que je ne sais pas grand-chose sur toi, quand même...

Il l'observa.

- Moi non plus... On est un grand couple de mystérieux, dit-il d'un rire jaune.

Chaz baissa les yeux, visiblement peinée. Ce n'est pas tant qu'elle ne voulait rien dire, c'est bien qu'elle ne POUVAIT rien dire... Elle serra dans son poing sa boule à mémoire.

- Excuse-moi... s'empressa Kakashi. Je ne voulais pas dire ça...

- Kakashi, il est temps... Qui est Obito? Pourquoi vas-tu toujours sur sa tombe? Même à notre mariage tu as réussi à être en retard parce que tu vas toujours te recueillir sur sa tombe...

L'homme lâcha Chaz doucement et alla s'accroupir sur une pierre à quelques mètres de là. Il retira son gilet et baissa son masque. Son pull noir moulait parfaitement son corps impecablement entretenu. Il soupira longuement.

- Lorsque j'avais 12 ans, j'étais dans la même équipe qu'Obito et qu'une certaine Rin. Mon professeur était le Hokage de l'époque...

Chaz parut impressionée. Elle s'était assise par terre en face de lui.

- Je me sens proche de Sasuke car à ce moment-là j'étais exactement comme lui... Un peu arrogant, sûr de moi, très solitaire, je ne faisais pas attention aux autres et tout ce qui comptait pour moi était la réussite de la mission.

La jeune femme s'étonna beaucoup. Lui qui à présent s'inquiétait avant tout de la vie et du bonheur de son entourage...

- Et ca, c'est à cause de mon père. Lorsque j'avais 8 ans, mon père était le ninja le plus respecté de Konoha, au même titre que Jiraya aujourd'hui. Un jour, il était à la tête d'un escouadron pour une mission d'espionnage. Il dût faire face à un dilemne au milieu de sa mission: soit il la terminait en prenant le risque de voir certains de ses équipiers mourir, soit tous les sauver mais de rater son objectif. Il prit la deuxième option, s'attendant aux honneurs. Mais au lieu de ça, il rentra au village et fut complètement deshonoré... Même ceux qu'il avait sauvé le considérait comme un lâche et un traître...

Il essayait de ne laisser transparaître aucune émotion, mais une aura de profonde tristesse se lisait autour de lui.

- Le lendemain, il se suicida.

La phrase fut tellement abrupte qu'elle choqua Chaz.

- C'est pour ça. A l'époque, je pensais que mon père avait fait une grosse erreur, que ce n'était qu'un idiot, je me suis construit une carapace froide d'apparence forte, indestructible et intouchable. Obito était tout le contraire de moi, insoucieux, maladroit et jovial, mais animé d'une grande volonté... Un peu comme la petite Yamari...

Chaz sourit à la pensée de son amie, sentant que celle-ci ne dormait pas non plus.

- On ne s'entendait pas très bien, mais pourtant au fond, nous tenions profondément l'un à l'autre... Je ne sais pas si tu arrives à saisir... Mais enfin bon, un jour où nous étions en mission de rang A avec mon équipe, mon sensei me nomma Jônin...

- Tu es passé Jônin à 12 ans?!

- Eh oui... dit-il avec un petit sourire. J'étais chargé de Rin et Obito car mon professeur devait partir de son côté. A un moment d'une bataille, Rin, la fille de l'équipe, s'est faite capturer par les ennemis, nous attirant hors de notre objectif de base. Obito voulut aller la sauver, mais moi, petit con que j'étais, j'avais estimé que notre mission avait plus d'importance, pourtant, avec ma vitesse, je les aurais rapidement rattrapé... Contre mes ordres et mon gré, Obito partit de son côté en me disant: "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont pires"... Je n'ai pas fait attention, mais au fond je savais bien que seul, je ne parviendrait pas à terminer la mission, même si j'était le prodige du village... Après plusieurs minutes de réflection, j'ai décidé de suivre Obito...

Chaz était pendue à ses lèvres.

- Je suis arrivé et, avec Obito, nous sommes tombés dans une embuscade. A un moment, je me suis mis devant Obito, le protégeant d'un coup fatal... Je perdis instantanément l'usage de mon oeil gauche.

Il passa un doigt sur la cicatrice qui lui barrait cet oeil.

- J'ai regardé Obito et lui dit que ce n'était pas grave, qu'il fallait retrouver Rin... mais celui-ci, choqué de mon geste qui ne me ressemblait pas et par la violence des ennemis, il s'énerva... et son sharingan s'activa. Oui, Obito était un Uchiwa, comme Sasuke. Au moment où nous secourâmes Rin, les ennemis provoquèrent un éboulement dans la grotte où nous nous trouvions, et Obito...

Il s'arrêta un moment, deux doigts posés sur sa bouche.

- Obito... fut écrasé sous les pierres... Seule la partie gauche de son visage dépassait encore, il était encore vivant... Il nous souriait, pourtant il baignait dans son sang...

Chaz sentit un tremblement dans la voix de son mari. Elle ne l'avait jamais vu autant touché auparavant... Il baissa la tête.

- Il était content car nous étions sains et saufs... Rin était un ninja guérisseur en formation, elle ne pouvait pas le soigner... Mais Obito, en remerciement du fait que je lui ai sauvé la vie, eut comme dernière volonté le désir que Rin transplante son sharingan dans l'oeil que j'avais perdu peu avant... Ce qu'elle fit, pleurant à chaudes larmes... Ensuite, il nous pria de partir, de le laisser là, car de toute manière... son corps était déjà mort selon lui... pour éviter de finir écrasés à notre tour... nous l'avons abandonné...

Chaz regarda le sol et vit des taches humides apparaître au goutte à goutte. Kakashi éclata d'une voix forte, les larmes ruisselant sur ses joues.

- Si seulement j'avais été moins arrogant, si je l'avais écouté et l'avais suivi tout de suite...!!! J'ai tué mon meilleur ami!...

Immédiatement, Chaz le prit dans ses bras, pleurant elle aussi. Il gardait ça depuis tellement longtemps au fond de lui...

- Toutes mes erreurs du passé, Chaz... Elles me pèsent tellement!... J'essaie d'oublier, j'ai compris que ce qui comptait le plus était nos amis... Pourtant, à chaque fois que je m'attache à quelqu'un, je le perd inévitablement, c'est pour ça que je ne veux jamais me lier, rester insoucieux... Je tellement peur... de te perdre, Chaz... Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde... Je t'aime tant...

Chaz pleurait tant qu'elle pouvait à peine respirer. Elle retira les bandeaux lui cachant les yeux et embrassa fougueusement son mari. Avec toutes ces émotions, Kakashi se laissa bascula en arrière, Chaz se retrouvant à cheval sur lui.

- Je t'aime aussi, Kakashi...

Parce qu'elle avait retiré la partie du bandeau lui recouvrant les yeux, le linge lui cachant la poitrine s'enleva progressivement, se déroulant autour de son corps. Elle l'embrassa à nouveau, ses mains cherchant à le défaire de son pull, la lune dans son dos, seul témoin de leurs caresses...

--------------------
_,-**-._,--> ... i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS EyEs...
Yamari
Chûnin de Konoha
Membre
52 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:40:41            

(Géant ta suite Chaz!! Je suis fan! Bref, me revoilà! )

Sasuke, pour la première fois depuis le début de la conversation, leva les yeux sur Yamari. Les yeux de celle-ci, humides, brillaient à la lueur de la lune, et les nombreuses étoiles s'y reflétaient. Elle releva son col roulé, pourtant habituellement toujours en-dessus de son nombril percé, et laissa découvrir un sceau sur son ventre. Sasuke baissa les yeux, et observa cet étrange signe.

- Kyûbi, murmura Yamari avant même que Sasuke ait eu le temps de poser la question.

Puis elle se mit à parler d'une voix rauque, l'émotion la faisant trembler.

- Ce sceau représente Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, enfermé en mois depuis ma naissance.

- Kyûbi..., répéta Sasuke. Mes parents m'en avaient parlé. Il a attaqué le village et semé la terreur auprès des habitants lorsque je n'avais que trois ans. Je ne m'en souviens pas.

Après une pause, il demanda :

- Alors... tu as un démon en toi?

Yamari ne disait rien. Elle observait toujours la pleine lune. Elle rabaissa son col roulé sur sa ceinture, puis :

- Tu a sûrement dû entendre parler de Jiraya, dit-elle sans prêter garde à la question de Sasuke. C'est l'un des trois ninjas légendaires, et il était dans l'équipe à Orochimaru lorsqu'il était jeune. Jiraya a combattu le démon-renard, puis l'a scellé en moi lorsque je suis née. Il m'a alors emmené loin du village de Konoha, pour que je ne subisse pas le regard des autres lorsque je grandirai. Il m'a entraîné depuis toute petite, pour que je parvienne à contrôler la puissance et le chakra de Kyûbi. Il a toujours été très protecteur envers moi, comme ton... ton frère... Il était comme un père pour moi, mais malgré cela, j'ai toujours été seule...

Elle s'interrompit, et une minuscule larme roula le long de sa joue. Sasuke ne semblait pas avoir entendu l'allusion à Itachi, car il restait calme et écoutait attentivement la jeune fille.

- J'ai aussi dû apprendre à me débrouiller seule, continua Yamari. Jiraya avait souvent des missions importantes à accomplir, et pour recueillir des informations, il allait beaucoup dans des bars le soir, tandis que je restais seule pour m'entraîner. Disons qu'il me donnait des indications, mais la plupart du temps, c'était à moi d'apprendre la techique et de la perfectionner seule grâce aux conseils qu'il me donnait. Dans ce genre de situation, il rentrait au milieu de la nuit à moitié ivre, et ce n'étais pas génial à voir.
De plus, il me défendait formellement de nouer contact avec qui que ce soit, et de parler de ma véritable identité. Je sais très bien que c'était pour me protéger, il ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose, mais c'était très dur pour moi. On ne restait jamais longtemps au même endroit, nous étions ce qu'on peut appeler... nomades. Je n'ai jamais connu que lui.

Plusieurs petites larmes coulaient à présent des yeux mi-fermés de la jeune fille. C'était la première fois qu'elle parlait ouvertement de son passé à quelqu'un hormis Chaz, à qui elle avait tout dit. Sa voix tremblait de plus en plus, mais pas de colère comme Sasuke, de tristesse.

- Quant à ce qu'il en est de vivre dans l'ombre de quelqu'un, je sais mieux que personne ce que cela veut dire, même si ce n'est pas tout à fait la même situation. J'avais interdiction de nouer des liens avec quelqu'un, mais lorsqu'on rencontrait des gens, c'était toujours la même chose. "Quelle chance elle a cette petite d'être entraînée par le grand Jiraya!" "Jiraya, j'espère que cette petite développera les mêmes capacités incroyables que toi!" J'en avais marre, car personne ne reconnaissait ma vraie valeur, je n'étais rien d'autre que la petite protégée de l'un des trois grands ninjas légendaires de Konoha. Je m'entraînais sans relâche pour que l'on me discerne enfin de Jiraya. Mais au fond, vu que je n'avais pas d'amis, cela ne servait pas à grand chose...
J'ai toujours été seule... Toute ma vie...

Yamari avait les yeux fermés. Ses joues étaient mouillées, tant les larmes avaient coulés. Sasuke l'écoutait avec attention. Son regard avait changé. Il était doux à présent, toute colère envolée.

- Je n'ai peut-être pas vu ma famille mourir, mais en même temps, je n'en ai jamais eu. Toi au moins, tu les a connus, tu as passé du temps avec, puis tu as eu des amis qui étaient là pour t'aider à surmonter cette dure épreuve, même si tu ne demandais pas d'aide. Je n'avais ni amis, ni famille... Je n'avais personne...

Elle s'interrompit à nouveau et prit une grande inspiration. Après quelques minutes, elle repprit d'un ton plus assuré.

- Maintenant, tu sais pourquoi réellement Itachi est à ma recherche. Ce n'est pas seulement à cause de ma force et de ma puissance. C'est parce que Kyûbi est en moi...
D'ailleurs, c'est pour cela que je suis revenue à Konoha après tant d'années passées loin de mon village natal, dit-elle après une pause. Je n'étais plus vraiment en sécurité avec Jiraya. Il m'a confiée à Chaz et Kakashi, et c'est seulement depuis trois ans que je sais quel bonheur cela fait d'avoir des amis...

Yamari poussa un long soupir et baissa la tête. Sasuke l'observait toujours, n'osant pas briser le silence. Après plusieurs minutes, il leva doucement sa main et essuya les larmes qui avaient coulé sur les joues de la jeune fille. Yamari, ne s'y attendant pas, ouvrit les yeux et les tourna vers Sasuke. Il avait toujours ce même regard impassible, le visage dénué de toute expression, mais avec malgré tout une lueur étrange dans les yeux que Yamari ne connaissait pas. Il mis alors sa main sur l'épaule de Yamari d'un air protecteur et compatissant. Cette dernière fut surprise par ce geste amical, surtout parce qu'il venait de la part d'un ninja, qui d'autant plus, était Sasuke Uchiwa. Elle releva les yeux vers le ciel et se frotta les bras.

- J'aurais dû prendre mon gilet, il fait froid, dit-elle.

- Prend ma couverture, lui dit Sasuke.

Cela faisait plus de trentes minutes qu'il ne disait rien. Il pris la couverture posée sur ses épaules qu'il avait apportée avec lui, et la posa d'un geste amical sur celles de Yamari.
Il mis alors un bras autour de sa nuque, et celle-ci se laissa aller sur l'épaule de celui qu'elle aimait secrètement, de celui à qui elle avait ouvert son coeur quelques minutes auparavant. Sasuke observa la jeune fille, habituellement si joyeuse, si gaie, si forte et si courageuse en apparence, qui paraissait à présent si fragile. "Elle a vraiment besoin de savoir qu'on l'aime", se dit-il. Un mince sourire se forma alors sur ses lèvres lorsqu'il posa sa tête sur celle de Yamari.
Rien ni personne ne vint briser ce silence, ce silence magique ponctué par les bruits de la cascade. La pleine lune disparut petit à petit derrière la montagne, éclairant d'un dernier rayon de lumière les visages des deux jeunes gens, que rien ne pouvait plus venir perturber.

--------------------
_,-^*^-,_,-> i'M fEeLiNg LiKe A fReAk On A LeAsH...
Haut de pagePages : 1  

RPG : La Troupe / La Troupe Next Gen  La Troupe Next Gen  Entre la Troupe et la Next Gen  Yamari/Sasuke : Passé et complicité [1 sem. avant]   

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

Partenaires : créer chat - bet 770 - bingo 770 - bonus casino - meilleur casino - casino riva
RPG : La Troupe / La Troupe Next Gen vous propose un concours gratuit sponsorisé par Poker770.com
créer forum - forum d'entraide - annuaire forum
© 2003 - 2010 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade