|
| |
|
| |
|
| |
|
| Chaz Hatake | | Jônin de Konoha | | Administrateur |  | | 164 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 21:17:21
| ... Voici le coup d'envoi!
-------------------- _,-**-._,--> ... i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS EyEs... |
| | Mia Ryan | | Grossesse: 4 mois et demi | | Administrateur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 15:31:58
| Sept années ont passés. Il y a maintenant un peu plus de 5 ans que Mia est devenue Reine du Qualinesti. La petite Lorelaï a 6 ans. Xena et Gabrielle ont repris leur vie nomade, mais passe la voir dès qu'elles le peuvent... et répondent à son appel quand elle a besoin d'elles. En tant que Reine, elle ne peut plus quitter la Cité Elfique comme bon lui semble et la vie sur les routes lui manque de plus en plus. Ainsi que ses amis... Elle est retournée une fois dans le futur... pour son plus grand malheur... Elle a été kidnappée... Et on a fait d'elle une sorte de mutante en lui transplantant son amulette dircectement dans le cerveau... ce qui lui permet de contrôler le temps... Charles Xavier et ses X-Men l'ont sauvé, et lui ont permis de revenir ici. Grâce à eux, elle a reçu de bons soins, et est maintenant bien remise de cette terrible épreuve... quoique le plus dur aura été pour Téménas et Lorelaï... qui ne savaient pas ce qui advenait d'elle. Il y a aussi eu la mort de Tanis et de Lauranna... Suite à une révolte non-fondé, ils ont été tués dans une bataille qui aurait facilement pu être évité... Téménas s'en veut terriblement, il se sent coupable de ce que son armée n'ait pas bien protégé la famille royale. Les conseillers royaux sont d'avis que ce soulèvement eut ét orchestré par un petit groupe de rebelles en besoin de changement... en tuant le couple, il savait que Mia et Téménas monteraient sur le trône... ce qui arriva... - Maman? Une petite main tire sur sa robe... - Maman? Je peux avoir des biscuits? Mia sort de ses pensées. Lorelaï, vêtue d'une verison miniature de sa robe rouge,, se tient devant elle. Mia la tire sur ses genoux: - As-tu terminé tes travaux? La fillette affiche un grand sourire: - Oui, et mon précepteur est bien content de moi! - Et qu'as-tu appris aujourd'hui? - Le langage commun! Mia la pose par terre et se lève: - Alors d'aussi grands efforts méritent bien une petite pâtisserie! Sur un éclat de rire, elles se dirigent aux cuisines. *** Dans la salle de Conseil - Majesté, la rumeur circule comme quoi les elfes préparent un nouveau soulèvement. Ils ne veulent plus être dirigé... ils veulenent un gouvernement différents... et surtout... ils ne veulent plus d'humains parmis nous... ils ne veulent plus d'une Reine qui ne soit pas entièrement de leur sang... - Mia est en danger? demanda Téménas. - Oui... et vous devriez fuir... - Elle ne voudra jamais! Elle a hérité de ce royaume à la mort de Tanis et Lauranna. Elle a grandi ici... il s'agit de son peuple... elle se considère bien plus elfe qu'humaine... elle a tout donné au Qualinesti! (P.s. Ne concluons pas ceci trop vite... dans mon scénario, Lorelaï et Téménas disparaitront, mais ne seront pas mort...et 3 ans plus tard, Mia va diriger Surnaturel.) |
| | Chaz Hatake | | Jônin de Konoha | | Administrateur |  | | 164 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 03:15:23
| (Il faut se mettre d'accord sur ce pourquoi nous nous retrouvons tous ensemble. A quoi penses-tu, Mia? Fuiras-tu de Qualinost ou y resteras-tu? Parce qu'avec Yamari, nous avions pensé que nous te demanderions de l'aide pour notre mission de recherche à nous, qui consiste à retrouver notre ennemi de toujours, Voldemort. Nous pourrions même lier ceci avec le soulèvement des Elfes de ton village, comme quoi c'est Voldemort qui les pousse à la révolte ou que sais-je encore... A toi de voir. Pendant ce temps, je vais développer un peu ce qui se passe de notre côté. Je propose que l'on se remette tous à écrire en incluant tous les membres de la Troupe lorsque nous nous serons retrouvés... Redis-moi vite à quoi tu penses, je trouve que l'on a assez traîné avec ce début d'aventure! J'attendais le flash-back de Chuck mais apparemment il n'a pas le temps... Donc commençons!!!)
-------------------- _,-**-._,--> ... i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS EyEs... |
| | Chaz Hatake | | Jônin de Konoha | | Administrateur |  | | 164 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 03:42:20
| Le soleil venait à peine de se lever lorsque Chaz émergea de son sommeil. Elle jeta un regard autour d'elle. Yamari et Sasuke dormaient encore profondément, leurs deux corps proches l'un de l'autre sous la même couverture. Elle sourit. Ces deux-là avaient dû encore passer la majeure partie de la nuit à discuter, comme ils le faisaient très souvent depuis bientôt une semaine. Elle se sentit heureuse pour son amie, car elle savait que la tendresse et l'amour lui avaient fait cruellement défaut durant sa jeunesse... Et Sasuke... Peut-être parviendra-t-il à oublier ses désirs de vengeance, comme le pensait Kakashi... D'ailleurs, elle se mit à scruter les alentours à la recherche de son mari. Celui-ci était perché sur la branche d'un arbre mort, appuyé contre le tronc, une jambe dans le vide et l'autre sur la branche, le regard perdu dans l'horizon. - Bonjour, mon ange, lui murmura-t-il sans se retourner en la sentant arriver. - ... Ca doit bien faire depuis que nous sommes parti de Konoha que tu n'as pas fermé l'oeil, n'est-ce pas? A ce moment, il tourna le regard. Chaz fut surprise de voir qu'il avait son masque abaissé, un sourire aux lèvres. Il se contenta de faire non de la tête, en se penchant légèrement pour lui embrasser les lèvres. - Ca fait très exactement depuis le retour de Sasuke que je dors pas. Chaz eut une expression peinée. Kakashi la pris dans ses bras. - Ne t'en fais pas, ça m'arrive tout le temps. A la fin de chaque mission, il me suffit de dormir pendant quelques jours pour récupérer. Tu le sais pourtant que je suis du genre préoccupé. - Oui, justement... Ca me... préoccupe... Kakashi rit doucement. Avec son énorme empathie, Chaz avait la fâcheuse tendance à ressentir les mêmes sentiments que ceux qu'elle côtoyait quotidiennement. Ces temps, entre l'inquiétude et la méfiance de Kakashi conjuguées au bonheur de Yamari, ainsi qu'aux pensées noires de Sasuke, tout se bousculait et lui donnait de sacrés maux de tête. - Toi, tu dois travailler sur ton empathie, lui lança son mari. Ressentir les sentiments de autres, c'est bien, mais te les approprier, ce n'est pas bon pour toi... Pour toute réponse, Chaz s'engouffra dans les bras de son mari. De plus, la suite de leur mission ne promettait pas d'être glorieuse. A eux quatre, elle le savait, ils ne feraient pas le poids. Si seulement... (Mia, je te verrais bien nous envoyer Chakram pour demander notre position, car tu m'as l'air d'avoir besoin d'un endroit sûr où aller... En tout cas, ce qui est certain, c'est que notre petite bande de ninjas à bien besoin de la Troupe...!)
Edité le 31-08-2007 à 03:40:21 par Chaz Hatake
| Posté le 10-09-2007 à 00:24:28
| (Bon, je crois qu'il faut donner un bon coup de pied dans la ruche comme on dit, et pour ça je vais m'occuper de l'introduction, comme j'ai fait la conclusion de la Troupe. Ce post sera long, mais au moins il nous permettra de partir. Après ça, il suffira de réduire la taille de nos post à à peu près celui de notre avatar... Voilà, j'espère que ma suite vous plaira!) *** Qualinost *** Téménas était resté longtemps dans la salle du conseil après le départ des autres Elfes. La tête entre les mains, il avait passé en revue diverses solutions au problème... Mais rien. Il n'en voyait qu'une seule, et il le savait très bien, elle déplairaît fortement à Mia... Il n'avait pas le choix, c'était son devoir de protéger sa bien-aimée. Il se décida enfin à se lever. La nuit était tombée depuis peu, mais déjà la rumeur nocturne de la ville se réveillait. Le pas lourd, il gravit les marches jusqu'à la plus haute tour. - Bonjour, Chakram, lança-t-il doucement à l'oiseau qui se mit à piailler en reconnaissant l'elfe qui pénétrait dans la volière. Il alluma une torche, puis se dirigea vers un bureau plus loin, s'assit et prit un parchemin. Le jeune hibou voleta près de Téménas, lui mordillant les doigts à la recherche de nourriture. Amusé, Téménas sortit de sa poche un des biscuits que sa petite Lorelaï aimait tant, le tendant à l'oiseau. "Tu le mérites, un long voyage t'attend..." Comme s'il avait compris, le hibou se jeta sur sa pitance goûlument, en émettant de petits bruits de piaillements. *** Alentours de Konoha *** - Ben bravo, je crève de froid!!! T'as tiré toute la couverture toute la nuit!!! La voix de Sasuke tira Yamari de son sommeil. - Rââh... Bonjour, hein... Ca te prend souvent? Le ninja, grellotant, observait la jeune fille d'un regard mi-fâché, mi-amusé. - Donne-moi ça, maintenant...! lui lança-t-il en agrippant la couverture, la tirant sur lui. - Aaaah!!! Arrête, rend-moi ça tout de suite!!! Yamari sauta sur Sasuke, qui riait de contentement. Les deux jeunes ninjas commencèrent à se chatouiller, tout en essayant de s'accaparer la possession de leur fameux bien. - Non mais quelle bande de gamins... C'est pas bientôt fini? Yamari et Sasuke redressèrent la tête en direction du vieil arbre non loin de là et aperçurent Kakashi et Chaz, qui les observaient. Chaz avait l'air plutôt amusée. - Attend voir... Je rêve! s'exclama Sasuke. Kakashi... n'a pas son masque!! Mais je ne vois rien d'ici! Ramène-toi, Yamari! Les deux jeunes se levèrent d'un bond, mais évidemment, le temps qu'ils arrivent, leur sensei était déjà descendu de sa branche, le masque en place. - Vous n'êtes pas très sérieux, vous deux, les réprimanda Kakashi, une lueur malicieuse au fond du regard. - Peut-être... Mais on aimerait bien voir ce qu'il y a sous ton masque, Kakashi, rétorqua Yamari en s'avançant. - C'est vrai ça, continua Sasuke en emboitant le pas à la jeune ninja. Kakashi recula de deux pas. - Eh oh, restez où vous êtes... NOOON...! Les trois ninjas riaient de bon coeur, Yamari et Sasuke tentant tant bien que mal de décrocher le masque de leur sensei, qui n'avait pas trop de mal pour se défendre. Soudain... - Mon Dieu... Kakashi... Kakashi! La voix de Chaz tira les trois autres de leur amusement. - Que se passe-t-il? lui dit-il en la rejoignant sur la branche où la jeune Elfe était restée perchée. - Ce n'est pas possible, je n'y crois pas... Il... Il est là... Il arrive... D'un bond, Sasuke se mit sur ses pieds et sortit son katana, avec, à nouveau, une lueur froide dans les yeux. - Sasuke, calme-toi, lui dit doucement Chaz. Je ne parle pas d'Itachi... Ne t'en fait pas... Une larme perla sur sa joue. - Chaz? Mais qu'y a-t-il? Qui arrive? Je ne vois rien... lui dit son mari. Elle se leva simplement et tendit le doigt. Elle resta si longtemps dans cette position que Kakashi se demanda si elle n'avait pas eu une hallucination. Pourtant, une dizaine de minutes plus tard, bien après que Chaz ait senti son arrivée, il vint se poser sur son doigt. - Viens-tu enfin m'apporter des nouvelles de Mia, petit Chakram? Comme si cela ne faisait pas bientôt une décennie qu'ils ne s'étaient pas vus, le vieil hibou reconnut l'odeur de la Troupienne, lui tendant une message du bout de la patte. Ma chère Chaz, Voici maintenant plus de sept années que nous n'avons plus de nouvelles, mais ma Mia sentant toujours ta présence, je suppose que tu vas bien. C'est d'ailleurs à propos de Mia que je me dois de te contacter à sa place. Je sais que cela fait bien longtemps, mais Mia a toujours eu peur de ne pas réussir à se détacher de la Troupe, ce qu'il fait qu'elle ne voulait pas te contacter plus tôt. D'autant plus que maintenant, elle est reine de Qualinost. Elle parle très souvent de toi à la petite Lorelaï, qui a très envie de te connaître... Mais le temps presse. Un groupe de rebelles, corrompus par la propagande d'Arès, en veut à la reine et à sa vie. Elle n'est plus en sécurité dans le palais et je crains une attaque pour les prochains jours. Elle se doit de quitter Qualinost immédiatement. D'autant plus que depuis quelques temps, elle ressent affreusement le manque d'aventures et surtout... De la Troupe. Chaz, tu es mon seul espoir désormais, mais je comprendrai très bien si tu as d'autres préoccupations... Renvoie-moi le plus rapidement possible une réponse par Chakram, je sais qu'il est le seul à pouvoir te trouver. J'espère te revoir bientôt. Salutations, Téménas PS: Si tu me donnes un lieu de rendez-vous, ne soit pas trop explicite, j'ai peur que le courrier sous intercepté. Chaz resta plusieurs minutes à observer la lettre, sans bouger. Les larmes avaient cesser de couler, elle souriait. Amusée, la jeune femme se dit que dans cette lettre Téménas lui avait dit bien plus de paroles que ce qu'il échangeait avec elle autrefois. - ... C'est Mia? interrompit Kakashi au bout d'un certain temps. - Non, c'est Téménas, l'elfe. Mia a besoin de nous... Et nous avons besoin d'elle. Je renvoie une réponse tout de suite... Yamari, aurais-tu un parchemin sous la main? La jeune fille alla fouiller dans ses affaires, mais avait un peu de mal à trouver quoi que ce soit dans le capharnaüm qu'était son sac. De nature plus soigneuse, Sasuke en décrocha un de sa besace et le tendit à Chaz. Celle-ci le remercia et mordit son pouce, écrivant de son propre sang: Quel plaisir d'avoir des nouvelles! Je te propose que l'on se retrouve lors de la nouvelle lune à l'endroit où je suis née. Embrasse fort Mia et Lorelaï de ma part. Je pense fort à vous. Amicalement, Chaz Kakashi nourrit l'oiseau avant de le laisser s'envoler. *** Qualinost *** En se réveillant ce matin-là, Mia eu la surprise découvrir Téménas accoudé à la fenêtre, une étrange lettre à la main. Sa petite Lorelaï, encore plongée paisiblement dans les bras de Morphée, dormait à ses côtés. - Dis-moi, Mia, où Chaz est-elle née? Surprise par cette question, la reine ne sut quoi répondre. Elle repensa subitement à son amie, ainsi qu'au fait que sa baguette n'avait plus servi à grand-chose depuis leur séparation. - Te l'a-t-elle dit? continua l'elfe. - Euh... Non, elle ne parlait jamais de son passé avant de perdre la mémoire, je ne l'ai jamais su... Pourquoi cette question? - C'est bien ce que je pensais... dit Téménas, se parlant à lui-même. Elle parle donc de sa renaissance. C'est bien... La nouvelle lune aura lieu ce soir. C'est une très bonne nouvelle... - Téménas, que me caches-tu? A présent, l'elfe griffonait sur un morceau de parchemin, sans préter attention à ce qu'il entendait. - Tem!... L'appel de Mia tira la petite de son sommeil. - Maman, qu'est-ce qui se passe? La jeune mère embrassa Lorelaï, lui chuchottant à l'oreille: - Rien, ma chérie. Rendors-toi, il est encore tôt... Lorsqu'elle termina sa phrase, Téménas renvoyait déjà Chakram pour une nouvelle course. - Où va Chakram? - Vers Xena et Gabrielle, répondit enfin l'elfe, s'approchant du lit. Il embrassa le front de la petite Lorelaï, déjà rendormit, puis leva les yeux vers Mia, qui n'avait cessé de l'observer. - Lève-toi et prépare tes affaires dès que tu seras prête. Je vais tout t'expliquer... *** Spira *** (Je ne connais pas bien ce monde et les autres personnages, je vais avoir du mal à développer, je m'excuse d'avance si c'est un peu court...) - Chuck? Chuck, je crois qu'il y a une mission pour nous... Chuck tourna la tête. Rikku, toujours aussi pétillante, affichait un énorme sourire. - Regarde, on a besoin de nous... A l'époque... de la Troupe. L'homme eu un choc. Cela faisait quoi... Six, sept ans qu'il n'avait pas renoué contact avec les autres membres... - Ils ont un problème? - Apparemment, oui. Il faut qu'on parte tout de suite! Toujours pleine d'entrain, Rikku se jetta sur l'armoire et se mit à préparer leurs affaires dans une petite valise. Et oui, Chuck et Rikku avaient décidé de s'installer ensemble depuis quelques années déjà... - Je vais contacter Yuna pour qu'elle nous envoie là-bas! Ah, je suis trop contente de les revoir!!! Plus reservé, Chuck se contenta de sourire. Enfin il allait reprendre du service... (la suite dans quelques minutes...!)
| Posté le 10-09-2007 à 04:16:04
| Les quatre ninjas étaient arrivés au crépuscule. Pour une fois, Chaz avait même plus d'entrain que la jeune Yamari. Elle était tellement heureuse de revoir son amie... sa soeur... - Chuck, Rikku... Ils arrivent eux aussi...! Je sens leur présence non loin d'ici... - Mia ne devrait pas trop tarder non plus, le soleil est déjà couché, continua Kakashi. Ils restèrent plusieurs dizaine de minutes à attendre près de l'arbre où "Chaz était née", l'ex-ange avait voulu rester seule quelques minutes, ressentant les vibrations du sol. Elle revoyait son image... Kurt, son petit Diablo à elle, elle n'avait jamais pu oublier son sacrifice, son regard, son dernier aveu, toutes ces affreuses images qui se bousculaient dans sa tête sans cesse. Elle avait tellement peur de voir d'autres horreurs qu'elle s'était bandé les yeux deux années plus tôt... Soudain, elle fut tirée de ses pensées. Cet aura, elle le connaissait bien... Elle approchait... Chaz se leva pour scruter au loin. Cinq personnes approchait, dont Mia, encadrée par des gardes. Elle sâpprocha lentement... Mia, encapuchonnée afin de sortir discrètement de la citadelle, appréhendait tout de même un peu leur rencontre. Chaz la reconnaîtrait-elle? Oui, ça ne fait aucun doute.. Aurait-elle changé? Oui, ça aussi, c'était certain... Mais voilà qu'elle apercevait une silhouette en haut de la colline... Oui, c'était bien elle, Mia le sentait... Chaz voulut s'approcher, mais tout de suite les gardes s'avancèrent, une lance à la main lui barrant le passage. - Une Elfe noire! Cela ne fait aucun doute! cria un des gardes à la reine. - Abaissez... vos armes... dit doucement Mia. Il n'y a... rien à craindre... Tout comme son amie, Mia avait le souffle coupé. - Chaz... C'est bien toi...? Tu as... tellement changé... Je veux dire... Physiquement... - Mia, oui c'est bien moi... Tu es magnifique... Pendant quelques secondes, le temps semblait s'être arrêté, où les deux amies se contemplait, observant les différences avec les souvenirs qu'elles avaient gardé chacune d'elle de l'autre, puis... Elles se sautèrent dans les bras et se mirent à pleurer. Plus loin, les trois ninjas étaient resté en retrait afin de laisser libre court au retrouvailles. Subitement, Kakashi sortit deux kunaïs, immédiatement suivit de Sasuke, qui avait sortit son katana. - ... Kakashi-sensei? Fouillant dans sa mémoire, Kakashi essaya en vain de se rappeler de ce timbre de voix. Ce n'est qu'en apercevant les deux nouveaux arrivants que Kakashi abaissa son arme, demandant à Sasuke d'en faire de même. - Content de vous revoir, Chuck, Rikku... Ils s'inclinèrent poliment, ayant pris connaissance des pratiques ninjas n'aimant pas trop le contact physique. Presque simmultanément, les deux habitants du futur tournèrent la tête en direction des deux jeunes femmes, en plein débat. Apparemment, elles n'avaient pas perdu de temps pour parlé de tout ce qui c'était passé durant toutes ces années... Au même moment, un bruissement se fit entendre dans les fourrés et Xena, suivie de Gabi, apparut majestueusement. Ce fut à ce moment-là que chacun se rendit compte... Qu'enfin la Troupe était à nouveau réunie, prête à affronter de nouvelles aventures!!!
| | Mia Ryan | | Grossesse: 4 mois et demi | | Administrateur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 12-09-2007 à 15:10:31
| Xena s'approcha aussitôt de Mia, sa fille, et de Lorelaï, sa petite fille. La fillette, qui avait maintenant 6 ans, se précipita vers sa grand-mère. Ces deux-là s'adoraient, et ne savaient pas à ce moment-là que ce serait la dernière fois qu'elles se verraient. Téménas et Lorelaï devaient rentrer à Qualinost pour ne pas éveiller trop de soupcons par rapport à l'absence de la reine. Mia embrassa sa fille et son mari: - Envoie-moi Chakram dès que la situation sera rétablie... je n'aime pas être éloignée de vous deux... - Je te le promets, Amour... Elle ne lui dit pas de prendre soin de Lor, elle savait déjà qu'il le ferait. Il repartit avec les guardes, ne voulant pas éterniser la séparation déjà difficile. Par chance, Mia avait ses meilleurs amis autour d'elle pour l'aider à passer au travers... Xena vint se poster derrière elle et mit les mains sur ses épaules. Gabrielle vint lui prendre la main, Mia leur sourit à travers ses larmes et tous comprirent que malgré l'absence de sa famille, elle était prête pour l'aventure. Elle tira sa baguette magique des plis de sa robe rouge et éclata de rire. Le groupe suivit, et la détente qui s'ensuivit les apaisa. - Tu ne vas pas aller au combat ainsi vêtue? lanca Chaz d'un ton suspicieux en regardant la belle robe de soie et de satin rouge et or de Mia, par-dessus laquelle elle avait jeté une cape noir à large capuchon dissimulant son visage. Pour le moment, c'est tout ce q |
| Posté le 12-09-2007 à 15:19:02
| (désolée, j'ai accroché un bouton qu'il fallait pas) - Pour le moment, c'est tout ce que j'ai... avec mon sac... Elle portait le même vieux sac défraichi du temps de la Troupe. Cadeau de Lauranna, il contenait de vieux souvenirs ainsi que les ingrédients nécessaires à ses rituels. Puis soulevant sa cape, elle montra son épée caché dans son dos: - Elle aussi s'ennuie de vous! Mia alla les voir un à un. Chuck avait vieilli et prit de la carrure. Il avait vraiment tout perdu du jeune homme pour devenir un Homme. Rikku quant à elle, n'avait pas changé. Elle avait gardé la fraicheur de sa jeunesse... Chaz présenta ses amis, Yamari et Sasuke. Et tout le monde connaissait déjà Kakashi. Ils prirent un moment pour raconter leur passé. Mia raconta son mariage, et la naissance difficile de Lorelaï. Chaz raconta son mariage et avec l'aide de Yamari, elles racontèrent leur rencontre et ce qui avait suivi. Quand tout le monde eut terminé, Xena s'approcha de Chaz: - Dans ton message, tu disais avoir besoin de nous toi aussi... Maintenant que Marykita est en sécurité, pourrais-tu nous expliquer ce qui se passe? Tous formèrent un cercle et s'assirent au sol. Mia et Rikku, d'une accord silencieux commencèrent à préparer un repas, les voyant faire, Xena leur tendit deux lapins qu'elle avait abattue en chemin, Mia sourit et Xena lui fit un clin d'oeil en retour. C'était comme avant... Chacun se comprenant sans se parler... ils avaient repris les même habitudes naturellement... Prenant soin les uns des autres. Maintenant, restait à savoir vers quoi Chaz les entrainaient... (J'imagine que tu as besoin de nous pour vaincre Itachi, mais je préfère te laisser le faire...) |
| Posté le 14-09-2007 à 05:03:34
| (Argh je serai de nouveau obligée de faire un post un peu plus long... Bon c'est dur à démarer, le temps de commencer l'intrigue... Après ça ira tout seul ^^) Sasuke ne se sentait pas vraiment bien au milieu de tout ce monde. Certes, il n'était pas antipathique, mais la présence de trop de monde le mettait mal à l'aise et avait un peu tendance à l'énerver. - Excusez-moi, dit-il à l'assemblée avant que Chaz ne commence. Je... Je vais aller chercher du bois... Pour le feu. A toute à l'heure... [Grrr! Je vois bien Black Jack s'entendre à merveille avec Sasuke... Où est-il???] Il se leva tranquillement et s'éloigna à pas rapides. Yamari le regarda s'éloigner progressivement, mais elle, au contraire, était bien décidée à s'intégrer parfaitement au groupe. - Bon, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose que Sasuke s'en aille, pour que je puisse vous expliquez la situation, commença Chaz. Je ne l'ai pas mentionné avant, mais Yamari nous a été confiée car... Elle a quelque chose de... spécial en elle. Tous les regards se tournèrent simultanément vers la jeune fille. Yamari se sentit rougir. Ce n'est pas ainsi qu'elle aurait voulu être intégrée... Kakashi prit alors la parole: - Il y a un peu plus de vingt ans, au moment de la naissance de Yamari, il lui fut enfermé dans son corps... Un démon. Il eut quelques haussements de sourcils dans le groupe. - Ne vous inquiétez pas, elle ne mord pas... continua le sensei. Le démon a plutôt un effet bénéfique sur elle car elle peut puiser à volonté de son chakra, sans rien demander en retour. Par contre, bien sûr, cela a son lot de complications. Beaucoup de personnes s'imaginent être capables s'emparer de ce pouvoir afin de l'utiliser à leur guise. Ainsi, les jinchuuriki, les porteurs de démons, sont en danger. Donc, en résumé, notre quête est, en gros, d'anéantir tout ennemi potentiel, ou, tout du moins, le désarmer... Pour protéger la petite. Yamari tourna le regard en direction de son professeur, les yeux brillants. Décidément, cet homme avait vraiment un grand coeur... Xena était pensive. Elle tripotait machinalement son chakram, et, sans lever les yeux, elle demanda d'une voix sans émotion: - Et votre cible actuellement est...? - Orochimaru. Enfin, Val... Vol... - Voldemort, enchaîna Chaz de façon brutale. Le simple écho de ce nom eu l'effet d'un coup de froid sur la Troupe. Ainsi, leur ennemi de toujours était toujours aussi acharné... - Par contre, enchaîna Kakashi après un long silence, nous ne connaissons pas sa position exacte, mais celle d'un de ses alliés, et non des moindres. Il se nomme Itachi, Itachi Uchiwa. Rikku fut interpellée. - Uchiwa? Comme Sasuke? - Oui, comme Sasuke. Ils sont frères. Yamari, pour la première fois, avait pris la parole au sein du groupe, mais elle avait tenu à faire elle-même cette annonce. Chaz avait tourné la tête en sa direction, et la jeune fille compris qu'elle l'encourageait à continuer puisue c'était elle qui le connaissait le mieux. - Je vais essayer de dire l'essentiel sans trop en parler, mais disons que Sasuke voue une haine extrême à son frère, c'en est presque devenu... Obsessionnel. En plus, Itachi est considéré comme un des ninjas le plus fort venu de Konoha. Orochimaru n'a jamais pu le battre et ne le pourra jamais, je suppose que c'est pourquoi il a décidé de s'en faire un allié plutôt qu'un ennemi. Kakashi observait la jeune fille de façon bienveillante. Après quelques secondes, il enchaîna: - Il ne faut dénicher Itachi pour pouvoir ensuite trouver Orochimaru. Ca paraît bête à dire, mais nous ne pouvons pas nous permettre de vivre constamment dans la peur, dans l'attente d'une éventuelle attaque. Il nous fallait réagir... Avec votre aide. Il leva à ce moment la tête, le regard doux. Mia sourit à la vue du dévoué sensei. - Tu peux compter sur nous. L'homme la regarda et son masque se détendit en lui souriant. Il inclina légèrement la tête, son façon à lui de dire "Merci". - Kakashi, demanda alors Xena. Je crois qu'il faudrait que tu m'en parles plus en détail. Viens, allons nous promener. Surpris par une telle prise en charge des choses, le Jônin se leva sans dire un mot, suivant la guerrière qui s'enfonçait dans les bois. Pendant ce temps, les autres membres de la Troupe dégustait le repas que leur avait préparé Mia et Rikku. Bien qu'habituée aux repas princiers, ce ne fut pas pour déplaire à la reine de retrouver cette nourriture qui avait un bon goût de souvenir. Ils décidèrent tacitement de passer la nuit à discuter et se retrouver, formant des binômes sans s'en rendre compte. Rikku, curieuse comme Yamari, s'était rapprochée d'elle et, les deux jeunes filles commencèrent par se connaître, se trouvant de nombreux points communs: leur humeur joviale, leur enthousiasme, leur curiosité. Elles dégustèrent leur repas ensemble près de l'âtre. De son côté, Chuck était content de retrouver Gabrielle la calme, tout comme lui l'était. Entousiasmés, ils se racontaient leurs respectives aventures pendant ces sept années. Pendant ce temps, bien sûr, Chaz et Mia étaient parties faire une promenade au clair de lune. Elles ne s'étaient rien dit pendant quelques centaines de mètres, puis s'étaient assises dans une clairière. - Ca me fait drôle, parla Mia en premier lieu. Nous avons vécu des choses complètement différentes durant notre séparation, nous avons changé aussi... - C'est vrai, continua Chaz. Moi la vie de ninja et toi, la vie de luxe... Je plaisante. Mia avait sourit, regardant ses vêtements et les comparant à ceux de son amie. - C'est vrai, ça en a tout l'air... Tes habits, ton apparence, tout a complètement changé... Explique-moi, déjà, où sont tes ailes?? - C'est une longue histoire, je les ai perdues pendant un combat. Il a fallu me les amputer. - Je vois, répondit Mia. Mais... Et tes... yeux? T'est-il arrivé quelque chose? Comment fais-tu pour voir? Chaz soupira et, lentement, s'apprétais à enlever le bandeau. - Je voulais te dire déjà que ta fille est magnifique. Je ne vois pas les choses, mais je les perçois très clairement, de l'extérieur comme de l'intérieur... Je ne sais pas si... - Oui, je vois ce que tu veux dire. Les deux filles n'avaient jamais eu besoin de mots pour se comprendre. Chaz laissa alors retomber les pans du bandeau sur son cou, les yeux fermés, la tête droite sans se tourner vers son amie qui l'observait. Après quelques instants, Chaz ouvrit lentement les yeux, puis tourna le regard vers Mia. Elle sourit timidement. - Bonjour, Chaz, dit Mia. Elle reconnut bien à ce moment-là sa soeur, avec ses grands yeux sombres par cette nuit peu étoilées, avec, comme toujours, cette lueur de tristesse au fond du regard. Chaz n'avait jamais pu s'en débarasser, même après avoir perdu la mémoire, Mia s'en souvenait très bien. Elle-même ayant passé des moments difficiles, elle commença à en parler à Chaz, tout naturellement, comme deux amies qui, au fond, n'avaient pas vraiment été séparée...
| Posté le 15-09-2007 à 16:16:42
| | (BJ va probablement revenir autour d'octobre. Il emm.nage avec sa soeur et aura accès à Internet) |
| Posté le 17-09-2007 à 22:44:25
| (Pourquoi ne pas poster de suite, aussi courte soit-elle? J'aimerai pouvoir enchaîner )
| | Chuck | | Membre |  | | 63 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 02:49:55
| (Hey! Oui je sais, c'étais long! Honnêtement, bravo pour la suite! Mais j,ai lu rapidement là désolé lol Bon je vois qu'il y a de nouveaux personnages Bon, je connais pas tout le monde mais si vous pouviez me faire un petit résumé ce serais sympa! Je sais c'est ma faute, j'ai été très occupé dernièrement mais je suis de retour! Je propose p-e de faire une pause le temps que j'écrive ce qui s'est passé avec les Gullwings dans les 7 années écoulées et après je fais ma suite! Ca vous va? Demain je fais une courte histoire de nos 7 ans et après je poste une suite. Encore une fois, désolé pour le retard de plus que c'est moi qui a lancé l'idée du retour de la troupe... Pardonnez moi!) A+ (je vais rééditer ce message pour ma suite) EDIT Chaz: comment ne pas te pardonnez lol... Mais alors demain sans faute hein? Pour le petit résumé, je pense que ca serait bien si tu lisais le "Avant la Next Gen", ca te prendra maximum 30 min et on en apprend beaucoup sur tout tu monde, dont les nouveaux ainsi que l'évolution de Chaz et Mia, ca me semblait primordial pour la Troupe Next Gen, c'est pour ça que j'ai proposé qu'on écrive sur ce qui s'est passé d'important durant les 7 ans... Et autant que Mia, Yamari ou moi, je trouve que les histoires sont bonnes et bien écrites, je te conseille vivement de lire, vraiment! Pour le résumé, je suis mariée à Kakashi, Yamari nous a été confiée pour son entraînement deux ans avant la Troupe Next Gen, car elle a un démon enfermée en elle et certaines personnes malveillantes dont Voldemort le convoite. Pendant ce temps, un nouveau fait son entrée, Sasuke (de qui Yamari tombe instantanément amoureuse). Il a été du côté de Voldemort (aussi appelé Orochimaru donc, il a été son disciple préféré pendant près de dix ans, mais reviens au village en disant qu'il n'a plus besoin de lui et qu'il veut se racheter. Sa parole est bien sûr mise en doute par Kakashi, son ancien sensei [professeur], mais il rejoint l'équipe de Konoha, le village où nous sommes. Donc l'équipe est formée de Kakashi comme leader, moi, Yamari et Sasuke. La mission pour laquelle je recontacte la Troupe est que nous devons retrouver un homme allié d'Orochimaru, Itachi, accessoirement aussi le frère de Sasuke, pour qui celui-ci voue une haine extrême. Voilà, c'est vraiment dis en très très gros tout ça, je pense vraiment qu'il faille lire "Avant la Troupe Next Gen", car nous allons avoir le plaisir de lire ce que tu vas nous écrire pour demain... C'est bien ça? Vivement demain alors!! PS: Va voir le sujet de Mia dans "Personnages principaux", j'y ai fait un dessin d'elle comme je la voyais... J'ai déjà dessiné mon perso ainsi que celui de Yamari... Si tu veux et si tu me donnes une description assez précise de Chuck, je me ferai un plaisir de le faire! Bizzz
Edité le 18-09-2007 à 04:03:25 par Chaz Hatake |
| | Yamari | | Chûnin de Konoha | | Membre |  | | 52 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 20:10:15
| - Sérieusement? J'aimerai trop voir Spira, ça m'a l'air génial! Rikku et Yamari s'étaient isolées dans un petit coin de la forêt pendant que les autres étaient de leur côté. Yamari avait accroché rapidement avec la jeune fille. En effet, toutes les deux étaient très boute-en-train, avec un humour pas toujours évident à comprendre, et surtout, toutes les deux étaient très curieuses de connaître l'autre. Rikku avait elle aussi remarqué assez rapidement que la jeune Chûnin lui ressemblait. - Ca serait sympa si tu pouvais venir voir une fois, répondit Rikku suite à l'enthousiasme de Yamari par rapport à son monde. Et toi, parle-moi un peu de Konoha. Kakashi nous avait rejoint peu avant la séparation de la Troupe et je n'ai pas vraiment eu de nouvelles de Chaz durant ces dernières années. Quel dommage pourtant, elle m'a beaucoup manqué. - Je comprends pourquoi tu t'entends bien avec elle, dit Yamari avec un sourire. Tu sais que quand je suis arrivée à Konoha, j'étais vraiment timide, et pourtant, j'ai tout de suite senti un lien très fort entre Chaz et moi. Nous sommes devenues amies très rapidement, et je sens que si elle n'était pas là, je me sentirai bien perdue... - C'est normal, tu as vécu toutes ces dernières années avec elle et tu n'as pas vu beaucoup d'autres personnes d'après ce que j'ai compris, sourit Rikku. Mais alors, parle-moi de Konoha! - Alors Konoha... Disons que cela ne fait que trois ans que je vis là-bas, car j'ai été éloignée du village jusqu'à mes 20 ans pour ma protection, à cause du démon que j'ai en moi. Mais ensuite, Jirayia, l'homme qui m'a entraîné depuis ma naissance a estimé qu'il était plus sûr pour moi de revenir à Konoha, justement à cause d'Itachi Uchiwa qui était à ma recherche. J'ai alors été confiée à Chaz et Kakashi et j'ai intégré leur équipe. Depuis ce jour-là, je me suis entraînée dur pour atteindre mon grade de Chûnin, j'ai souvent failli abandonner, mais j'ai finalement atteint mon but. Depuis, j'ai fais des missions avec Chaz et Kakashi, jusqu'à l'arrivée de Sasuke dans notre équipe. Mais revenons à Konoha. C'est un petit village assez calme disons, il n'y a pas de voiture ou de moyens de transport, il y a plusieurs clans, enfin, des familles, on se connaît un peu tous dans le village. Le Hokage est le chef du village, c'est le ninja le plus fort de tous les habitants. Je crois que j'ai un peu tout dis, raconta Yamari. - Ah, effectivement ça m'a l'air très différent de Spira, répondit Rikku en riant. Mais ça a l'air sympathique. C'est dur de devenir un ninja? - Quand même oui, dit Yamari. Disons qu'il faut s'entraîner dur et régulièrement pour maîtriser certaines techniques surtout. Il faut aussi savoir concentrer son chakra correctement et le gérer à la bonne puissance au bon moment. C'est assez complexe. - Je vois ça... A ce moment, des bruits de pas interrompirent leur conversation. Un buisson s'écarta non loin d'eux pour laissez découvrir Sasuke, qui s'étonna de voir les deux jeunes filles ensemble à cet endroit. - Euh... Désolé, je ne voulais pas déranger, marmonna-t-il, les sourcils froncés, l'air mystérieux. Yamari, dont le coeur avait fait un énorme bond dans la poitrine à la vue de celui qu'elle aimait, s'empressa de répondre. - Sasuke, tu ne nous déranges pas du tout! Tu veux venir t'asseoir avec nous? Je te présente Rikku, elle viens de Spira. On était juste en train de faire connaissance. - Non c'est bon, je crois que je vais aller dormir, je suis fatigué. A tout à l'heure Yamari, enchanté Rikku. Il tourna les talons et disparut à nouveau dans la forêt. Yamari baissa les yeux. Son sourire et son entrain avait disparu. Ses pensées étaient à présent occupé par le ténébreux ninja de Konoha, comme à chaque fois qu'elle croisait son regard. - Yamari... Tout va bien? Rikku observait la jeune fille, l'air inquiète. - Oui oui ne t'en fais pas, murmura Yamari. Un petit coup de pompe, rien de plus. - Il est quand même étrange ce Sasuke, s'interrogea Rikku. Il a un air très mystérieux et j'ai l'impression qu'il n'aime pas avoir de la compagnie... - C'est un grand solitaire, répondit Yamari à voix basse. Je l'ai toujours connu comme ça. Il me semble qu'il y a juste avec moi qu'il se lâche et qu'il rit de temps en temps. Il est tellement obsédé par la vengeance qu'il ne pense à rien d'autre qu'à ça je crois... Ca se voit dans ses yeux, et tu devrais le voir lorsqu'il parle de son frère. Je n'aurais jamais cru possible de haïr autant quelqu'un, surtout un membre de sa famille... - Mais... Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il le haïsse autant? demanda Rikku, perplexe. Yamari hésita un court instant. - En bref, lorsque Sasuke était encore tout petit, Itachi a tué tout le clan Uchiwa, pour mesurer sa force soit disant. Il doit vraiment être fou, je ne comprends pas comment on peut faire une chose pareille. Enfin bref, c'est depuis ce jour que Sasuke est comme ça... Lui s'entraîne pour devenir plus fort, pour pouvoir venger sa famille. Ce qui me fait le plus de peine, c'est que lui et Itachi avait un lien tellement fort avant que cela n'arrive. Ca n'a vraiment pas dû être facile à vivre pour Sasuke, expliqua la jeune ninja. Rikku était interloquée. - C'est incroyable, murmura-t-elle. Je peux comprendre maintenant. C'est lui qui t'as dis tout ça? - Oui, marmonna Yamari. J'ai l'impression qu'il me fait confiance, je ne sais pas pourquoi. J'aime l'amitié qui nous lie, même s'il me fait peur parfois. Il est vraiment important à mes yeux. Et c'est son air mystérieux qui le rend si attirant pour moi... Yamari se sentit rougir et baissa les yeux. - Ouh là là, toi tu me caches quelque chose, ironisa Rikku. Qu'est-ce qui se passe vraiment entre lui et toi? - Rien, murmura Yamari, mais j'aimerai tellement... - Toi t'es amoureuse, dis Rikku en souriant. Yamari sourit en détournant les yeux. - Et alors, si j'ai bien tout compris, tu es avec Chuck toi? demanda-t-elle pour changer de sujet. - Oui, répondit Rikku. Cela fait déjà quelques années. Nous nous entendons à merveille et nous avons une relation géniale. Nous nous sommes installés ensemble et tout va pour le mieux. - C'est super, répondit Yamari. Tu dois vraiment être heureuse. Vous me faites penser à Kakashi et Chaz. Ces deux-là, rien ne pourrait les séparer... La jeune Chûnin leva les yeux vers les étoiles. Elle pensa aux deux ninjas, son sensei, son amie. Puis elle tourna les yeux vers Rikku et lui sourit. Elle était heureuse d'avoir trouvé une nouvelle amie, qui de plus, lui ressemblait beaucoup. Puis, repensant à elle et Chuck, Sasuke revint une nouvelle fois dans ses pensées. Oui, elle était amoureuse... Mais aurait-elle autant de chance que Chaz ou Rikku? Elle en doutait fort. " Non, il faut que cela reste comme c'est entre nous", pensa-t-elle en soupirant. "Nous avons une complicité et une amitié trop magique pour la détruire." Mais une chose était sûre, elle ne parviendrai sans doute jamais à sortir le jeune Uchiwa de sa tête...
-------------------- _,-^*^-,_,-> i'M fEeLiNg LiKe A fReAk On A LeAsH... |
| Posté le 20-09-2007 à 20:12:37
| Oups, désolée les amis, suite un peu longue... Je tâcherai de calmer mon inspiration pour la prochaine fois...
| Posté le 20-09-2007 à 22:59:48
| (Kawaii j'adore ta suite!! PS: Oublie pas les parenthèses quand tu dis un truc à part ^^ PPS: Encore une longue suite, navrée, mais il me semble qu'il faut que j'ajoute un truc stressant à l'histoire, sinon personne se bouge lol...) A une heure tardive de la nuit, tous se retrouvèrent autour du feu de camp. Sasuke jetta dans l'âtre le bois qu'il avait pu récupérer et s'installa un peu plus loin, aiguisant ses kunaïs. Retrouvant sa belle, Kakashi alla vers Chaz et ils se mirent front contre front, le regard plongé dans celui de l'autre, leur façon à eux de se câliner en public. - T'a fait long dans la forêt avec Xena, lui dit Chaz pour le taquiner. - Tu sais, ma performance dépend des jours... Souriant, la jeune femme feignit de lui coller une claque, mais il retint sa main et la caressa. Pendant ce temps, Yamari observait Sasuke de loin. Devait-elle le rejoindre? Elle était momentanément seule car Rikku était partie vers Chuck. Elle entendit à quelques mètres les rires de Gabrielle et Chuck après une réplique de Rikku, mais à vrai dire tout cela semblait loin. Maintenant que la Troupe était réunie, la confrontation Sasuke-Itachi devenait inévitable. Elle avait une boule au ventre rien qu'en pensant à ça... Petit à petit, tout le monde se mit gentiment au lit. Mia se coucha auprès de sa mère, comme elle le faisait souvent auparavant, à l'époque où la petite Lorelaï s'agitait encore dans son ventre. Les deux jeunes femmes s'endormirent rapidement, ayant conscience de la longue marche qui les attendait le lendemain. Gabrielle s'assoupit également peu de temps après. De leurs côtés, Rikku et Chuck avait parlé encore un moment de l'émotion de la journée avant de se laisser aller dans les bras de Morphée, tendrement enlacés. Chaz et Kakashi s'étaient installés près du feu. La jeune femme s'endormit sur les genoux de son mari, celui-ci bouquinant un peu près de la lumière. - Bonne nuit, Kakashi, dit doucement Yamari à l'attention de son sensei. Celui-ci daigna lever les yeux de son livre un instant : - Repose-toi bien, Yamari. Bonne nuit. Soudain, la jeune fille regarda autour d'elle... Et toutes ces années de solitude resurgirent d'un seul coup. Vers qui allait-elle se coucher? Pas vers les couples, tenir la chandelle, c'était pas son truc. Sasuke? Non, cela faisait déjà un moment qu'il était tourné sur le côté, probablement endormi. Elle était seule... Au bout d'un certain temps, elle décida de déplier sa couchette à la même hauteur que Sasuke, mais à une dizaine de mètres quand même. Elle ne voulait pas paraître trop attachée non plus... Elle se couvrit, se coucha, mais malgré elle le sommeil ne venait pas. Elle essayait de se laisser bercer par le bruits de la nuit, les hiboux, les grillons, le crépitements du feu, ainsi que les ronflements de divers membres... Yamari ouvrit les yeux. Un bruissement d'ailes l'avait brusquement éveillée. Maintenant, la nuit était bien noire, mais quelques braises subsistantes dans l'âtre suffirent à l'apercevoir. Un corbeau...? - Tiens, tu viens me faire de la compagnie...? Pour toute réponse, l'oiseau inclina la tête et croassa. Il s'approcha de la jeune ninja, puis, d'un mouvement brusque, il arracha du sac de la jeune fille un petit morceau de parchemin et s'éloigna rapidement. - La technique de Jiraya!!! Non, rend-moi ça!!! Ennuyée, Yamari se leva, poursuivant le curieux voleur. S'éloignant de plus en plus du camp, seulement les étoiles éclairaient ses pas à ce moment-là. Soudain, l'oiseau s'envola, laissant derrière lui le morceau de parchemin. Soulagée, Yamari s'approcha... Puis vit quelqu'un se baisser et ramasser son dû. - Enervant ces oiseaux, hein? Yamari arrivait à peine à distinguer les traits de l'étranger. - Tu devrais être chez toi. C'est pas prudent d'être seul dans une forêt à cette heure-ci... Surtout pas pour une fille comme toi. - Je ne suis pas aussi fragile que ça, je sais très bien me défendre. Et d'ailleurs, je pourrait vous retourner le commentaire, c'est pas prudent pour vous non plus. D'après ce qu'elle voyait, l'homme devant elle devait avoir des cheveux noirs lui retombant sur le visage, un peu à la manière de Sasuke. Il portait un long manteau foncé. - Tu sais te défendre? rétorqua l'homme. Tu m'a l'air plutôt désarmée, si je ne m'abuse... Elle ne l'avait pas ressenti avant, mais le chakra de cet étranger était inhabituel et cela commençait à l'inquiéter. Il avait raison, elle avait retiré son gilet pour la nuit, là où étaient toutes ses armes, et son arc était resté près de sa couchette... - Rendez-moi mon parchemin et laissez-moi tranquille, dit Yamari d'une voix ferme. Il le lui tendit. Au moment où Yamari leva la main en sa direction, l'homme lui attrapa violemment la main avec une rapidité déconcertante et, sans-gène, colla l'autre main sur ton ventre, en plein sur le sceau. - Yamari... murmura-t-il. - Lâchez-moi!!! Qui êtes-vous?! Il lui avait agrippé la main de telle manière qu'il lui faisait atrocement mal. La douleur combiné à la peur de ce chakra la paralysait. Elle regarda ses yeux..... Yamari ne comprend pas où elle est. Le ciel est flamboyant, pourtant tout autour d'elle semble noir. Et cet énorme lune qui barre le ciel... Elle est dans la zone de Konoha appartenant aux Uchiwas. Que se passe-t-il? Les bâtiments sont saccagés de partout, il y a des cadavres et du sang sur le sol... Non... Machinalement, elle se met à courir en direction de la maison résidentielle principale. Quelqu'un hurle à l'intérieur... Elle ne comprend pas. Elle a soudain été propulsée à l'intérieur de la maison... Il y a 3 personnes devant elle, deux cadavres, et un petit garçon qui pleure sur leurs corps. "REVEILLEZ-VOUS... Je vous en prie..." Quelqu'un s'approche, le garçon a peur, il se retourne et court. Sasuke?! Sasuke a l'air d'avoir 8 ou 9 ans, il pleure et panique, Yamari ne l'a jamais vu comme ça... Mais où est-elle? Le garçon se retourne pour voir qui est là. Yamari reconnaît alors les traits de l'homme qui l'a abordé dans la forêt, quoique qu'il a l'air plus jeune. Sasuke écarquille les yeux. "POURQUOI?!" hurle-t-il à plein poumon. L'homme reste impassible, sort un kunaï et le projette sur le bras du jeune Sasuke. Celui-ci hurle de douleur. Yamari voudrait le rassurer, le prendre dans ses bras, elle aussi sent une larme rouler sur sa joue, elle se demande qui peut être cet homme aussi cruel... Soudain, Sasuke lève la tête et hurle de rage: "POURQUOI... GRAND FRERE...!" Yamari crie d'horreur. Tout semblait logique... Elle venait de voir le meurtre des parents de Sasuke, celui dont il avait tant parlé, et puis soudain, brusquement, le décor change, il fait tout noir, une main se pose brutalement sur sa bouche et l'empêche d'hurler davantage. On lui murmure à l'oreille: "Tu sais qui je suis, n'est-ce pas?...". Elle est en grand danger, mais ne sait même pas où elle se trouve... "Tu peux hurler à ta guise, tu es enfermée dans mon monde. Même si je te garde ici pour l'éternité, il ne s'écoulera qu'une seconde dans le monde réel. Personne n'est là pour de sauver...". Yamari s'écroula au sol. Elle tremblait de tous ses membres. L'homme lui prit la tête entre ses deux mains, glaciales. A leur contact, Yamari eut un spasme qui lui traversa tout le corps. Elle ne pouvait plus bouger... Elle leva les yeux... Deux sharingans... Pas de doute, elle était à la merci d'Itachi... Soudain, il eut un rapide mouvement de recul de justesse pour éviter un énorme tranchoir, qui fracassa le sol en retombant. Une lumière vive envahit la nuit. Kakashi... Chaz... Le ninja avait au creux de sa main un éclair, s'agitant de tout les côtés. L'oeil gauche à découvert, Yamari voyait pour la première fois le sharingan de son sensei. Son regard était en alerte et déterminé. - Chaz!... lança Kakashi. - Ninpô: Immobilisation! - On voit que tu ne me connais pas, lança Itachi. Ce n'est pas avec du ninjutsu de Genin que tu... Yamari suivait péniblement la bataille. Une deuxième Chaz avait surgi de nulle part et avait bloqué les mouvements du nukenin (=ninja déserteur) à l'aide de son épée. Kakashi courut en leur direction, brandissant le Chidori et l'enfonçant directement dans le ventre d'Itachi... Puis soudain, simultanément, Itachi et Chaz disparurent. - J'avais raison, c'était un clone! hurla la première Chaz en se positionnant rapidement au-dessus de Yamari. Un kunaï fendit la nuit, que Kakashi évita de justesse. L'obscurité n'était vraiment pas propice aux combats... Puis, brusquement, une gigantesque boule de feu se dirigea droit sur eux. Chaz se leva, plaça deux mains devant elle pour se concentrer, en murmurant. Dès que la boule se retrouva qu'à quelques mètres d'eux, comme barré par un immense mur, la sphère stoppa net et se disintégra, consumant quelques branches des alentours. - ITACHIIIII!!!!! Le hurlement perçant déchira la nuit. Passant violemment à côté des autres ninjas, Sasuke se jetta à corps perdu sur son frère, brandissant son katana. Reculant légèrement, Itachi commença à devenir trouble. Lorsque Sasuke ne fut qu'à quelques mètres, des corbeau commencèrent à s'envoler, comme s'il composait le corps du nukenin. - A bientôt, petit frère... Sasuke donna un grand coup d'épée, mais seuls des oiseaux de mauvaise augure sortaient désormais de l'endroit où était Itachi quelques secondes auparavant. Sasuke poussa un énorme hurlement à faire froid dans le dos, s'écroulant à genoux. Yamari, pleine de douleurs autant physiques que psychologiques, s'évanouit. (Si jamais pour la suite, se désintégrer en corbeau est ce que fait souvent Itachi. Il s'agit en fait d'un genjutsu, une illusion.)
| Posté le 23-09-2007 à 17:23:27
| - Yamari...Yamari!! Réveille-toi je t'en prie... Yamari, tout va bien? YAMARI!! Des cris, des voix... Lointaines... Quelles étaient-elles? D'où venaient-elles? Yamari avait mal à la tête, très mal. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. La jeune ninja ouvrit péniblement les yeux et aperçut le visage de Chaz penchée sur elle, très trouble. - Yamari! Tout va bien? Merde, quel salaud... Yamari ne comprenait toujours pas. Où était-elle? Que s'était-il passé? Elle leva les yeux et aperçut la forme indistincte de son sensei derrière le visage de Chaz. Il était debout et faisait les cent pas. Sasuke, ou était-il? Elle tourna la tête et l'aperçut au loin, appuyé contre un arbre, la tête dans les mains, son katana au sol. Sa vision s'éclaircissait petit à petit. Sasuke leva les yeux vers elle et Yamari parvint à voir un regard plein de haine, accompagné d'une respiration saccadée. Tout à coup, tout lui revint. Son sentiment de solitude, le corbeau, le parchemin... Itachi!!!! Elle se redressa d'un bond. Tout était à nouveau clair. Elle sauta sur ses pieds et commença à scruter les alentours. - Yamari, que fais-tu? Reste allongée, tu n'es plus assez forte... La voix de Chaz résonnait à ses oreilles, mais elle l'entendait à peine. - Où est-il? demanda-t-elle, la voix grave, tremblante de colère. C'est alors qu'une douleur affreuse lui monta à la tête. Elle se laissa retomber sur ses genoux, la tête entre les mains, hurlant de douleur. - Yamari!! Ne t'énerve pas, reste calme s'il-te-plaît... - Aïe, ma tête... Aaaaaaaaaaah!! Qu'est-ce qu'il m'a fait? Une nouvelle vision lui traversa l'esprit. Un petit garçon, penché sur deux corps en train de pleurer... Un autre plus grand, lui lancant un kunai sur le bras... "Pourquoi... grand frère?" - ITACHI!!!! Pourquoi?? Tu n'avais pas le droit!!! Je te retrouverai!!! hurla-t-elle dans la nuit. Elle tourna son regard rempli de colère vers Sasuke. Il s'était redressé en entendant le prénom de son frère et respirait encore plus bruyament. La douleur de sa tête était de plus en plus aiguë. Elle laissa retomber sa tête entre ses mains. Elle sentit alors une main encourageante sur son épaule. - Ma grande, calme-toi. On va retourner au campement et tu vas dormir un peu. Demain tu iras mieux. N'y penses plus, on s'en occupera le moment venu... Son amie avait raison, mais elle ne pouvait pas rester les bras croisés sans rien faire. Non, elle ne pouvait pas... Jirayia lui avait appris de rester forte et de tout surmonter, il lui avait appris de ne pas se laisser faire, de se défendre, de protéger ceux qui lui étaient chers. Jirayia... Elle aurait tant voulu qu'il soit là en ce moment... Que devait-elle faire? Elle se releva péniblement en prenant appui sur son ami. De temps en temps, une douleur lancinante traversait sa tête pour repartir aussitôt. Elle ne parviendra pas à dormir, c'est certain. Mais dans l'immédiat, il n'y avait rien d'autre à faire. - Ok, soupira-t-elle, tu as raison. Allons-y. Ne t'en fais pas, je vais réussir à marcher toute seule. - Très bien, alors maintenant on va tous se calmer, nous avons besoin d'une bonne nuit de sommeil. Kakashi, arrête de faire les cent pas, ça ne sert à rien. Sasuke, calme-toi, il faut que tu dormes aussi. Allez venez. Chaz se leva et regarda son mari. Elle le pris par la main et lui fit un bisou sur le front. - Chaz, merci d'avoir été là, murmura Kakashi. Je vois que au final, je t'ai plutôt bien formée... Son masque se détendit, signe qu'il souriait. - Egocentrique, murmura Chaz en lui rendant son sourire. N'y pensons plus, viens. Les deux époux partirent devant, main dans la main, mais Yamari ne parvenait pas à bouger. Elle tourna son regard vers Sasuke. Il était toujours appuyé contre son arbre. La jeune fille respira un grand coup et se dirigea vers lui. Sasuke leva la tête en l'entendant arriver. Yamari s'accroupit auprès de lui et lui tendis la main. - Viens, il faut aller dormir, chuchota-t-elle. Sasuke leva les yeux au ciel. - Itachi... POURQUOI??? Il se leva brusquement et se mit à faire les cent pas en respirant bruyamment. Yamari se redressa et se posta devant lui pour l'arrêter. - Sasuke, ça ne sert à rien d'y penser maintenant, il faut te reposer pour être en forme. - Et explique moi comment tu veux que je dorme après ça? l'agressa-t-il. Yamari eu un bond au coeur, tant il lui avait parlé froidement. Puis elle se reprit. - Et tu crois que moi je vais dormir peut-être?? hurla-t-elle. Est-ce que c'est toi qui a subit les arcades lunaires peut-être?? Est-ce que c'est toi qui t'es vu penché sur le corps de tes parents?? Est-ce que c'est toi qui avait un kunai sous la gorge?? Il ne me semble pas... Alors maintenant tu vas te calmer parce que tu n'as rien subit du tout!!! Tu n'as pas la moindre idée de ce que j'ai vécu ce soir!! Apeurée par sa propre réaction, Yamari lui tourna le dos et leva les yeux vers le ciel étoilé en reprenant sa respiration. Un silence pesant s'installa. En y réfléchissant, elle n'aurait peut-être pas dû s'emporter comme cela. Après tout... C'est lui qui a vécu cette scène qu'elle avait vue. - Il... t'as montré... ça? C'est... impossible... Elle entendit Sasuke fracasser son katana sur le sol après son murmure. - Il A OSE!! Yamari se retourna et le pris par les épaules. - Sasuke, calme-toi, je ne voulais pas être si brusque... Le jeune Uchiwa se dégagea brusquement de son étreinte et s'isola quelque mètres plus loin. Yamari, bien décidée de ne pas se laisser abattre, se dirigea vers lui. - Tu ne comprends pas, murmura-t-il, tremblant, alors que Yamari s'apprêtait à lui mettre une main sur l'épaule. Il... il a déjà fait tellement de mal. A moi, aux gens autour de moi... Il a fait de ma vie un calvaire insupportable. Rien que le fait de le voir me rend hors de moi. Je ne peux plus. Et une fois de plus, j'ai été le plus faible. Il m'as à nouveau battu. Je ne suis pas assez fort. Il faut que j'acquiers plus de puissance, encore... Il se tourna vers Yamari, le regard rempli de colère. - Je ne supporte plus de me faire battre. Je dois venger ma famille. Je dois le vaincre. Il baissa les yeux et respira un grand coup. - Détrompes-toi, continua-t-il. Je sais parfaitement ce que l'ont ressent lorsqu'on subit les arcades lunaires. Pas ce soir, mais il me les a faites si souvent. Je sais à quel point c'est horrible. J'étais déjà hors de moi rien que parce que je l'ai vu et que je n'ai une nouvelle fois pas réussi à le battre. A présent que je sais qu'en plus, il t'as fait les arcades lunaires... Et en plus, cette scène-là... Il leva les yeux au ciel. - ITACHI, JE TE HAIS!!!! hurla-t-il. Je ne te laisserai plus faire!!! Je t'aurai, je te le jure!!! Il regarda à nouveau la jeune fille. - Il m'a fait suffisamment de mal. Je ne vais pas supporter qu'il s'en prenne à nouveau aux personnes qui comptent pour moi. Surtout pas à toi. S'il te touches encore une seule fois, il aura affaire à moi. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal, il n'a pas le droit de s'y prendre à toi. Je l'en empêcherai. Tu comptes trop à mes yeux pour que je le laisse te faire souffrir... Semblant réaliser tout à coup ce qu'il venait de dire, il se retourna brusquement et contempla le vide. Yamari était sous le choc. Elle ne réalisait pas encore ce que Sasuke venait de lui dire. Elle tremblait, ne parvenait plus à parler. Après un silence interminable, elle parvint à se reprendre en main et posa une main amicale sur l'épaule de celui qu'elle aimait tant secrètement. - Merci Sasuke... Mais ne t'en fais pas, je suis assez forte. Je saurai lui résister avec de l'entraînement. Ensemble, on y arrivera. Je te le promets. On l'aura... Sasuke se tourna à nouveau vers elle. Combien de temps il restèrent le regard plongé dans celui de l'autre, Yamari l'ignorait. Elle savait juste qu'elle lui dit finalement. - Viens, allons dormir, n'y pensons plus. Nous aurons du temps demain pour réfléchir à ce que nous allons faire et pour nous entraîner. Nous avons besoin de repos, autant toi que moi. Après un long silence, Sasuke acquiesca et, chose incroyablement rares chez les ninjas, il prit la jeune Chûnin par les épaules. Tout d'abord surprise par ce geste, Yamari glissa ensuite un bras autour de sa taille, et ils se dirigèrent ainsi tous les deux vers le campement, Yamari ayant posé sa tête sur l'épaule de Sasuke. Ils venaient ensemble de faire face à une nouvelle épreuve, et ils savaient l'un autant que l'autre qu'ils en auraient encore énormément. Mais ils savaient aussi que leur complicité et leur force réussirait à tout surmonter. Ensemble, ils étaient intouchables... (grrrr désolée encore une fois pour la longueur... promis je me calmerai! )
| Posté le 24-09-2007 à 00:40:37
| (Yamari, fais surtout gaffe à ne pas centrer l'action uniquement sur ton personnage... Même si ça en vaut la peine dans ce cas-ci ;), mais fais attention à faire bouger les autres aussi ) - ... Elle ne suis pas...! - T'en fais pas, Chaz, dit Kakashi en la prenant par la taille, la retenant de revenir en arrière. Laisse-la en parler un peu avec Sasuke, il n'y a qu'elle qui puisse le calmer dans ces moments-là. - Mais Kakashi... Et si elle s'énervait... Si le démon... - Non, ne t'en fais pas. Sa colère ne va que décroître en compagnie de Sasuke. Chaz ne paraissait pas convaincue. La haine autour de Yamari ne passait pas... Elle savait très bien ce qui se passerait si jamais les sentiments prenaient le dessus... - Ne t'en fais pas, répéta son mari en détachant chaque mot. Allez nous sommes bientôt arrivés au c... Chaz lui avait fait violemment fait signe de s'arrêter et se taire. Quelque chose ne tournait pas rond... Une présence... - Kakashi... chuchotta Chaz. Je ressens un danger autour du campement. Soudain, ils virent quelqu'un sortir en courant des buissons, boîtant légèrement. Ce ne fut que lorsque la personne fut à quelques mètres qu'ils la reconnurent. - Mia?! La jeune reine avait la robe déchirées de partout et tachée de sang. Elle tomba à genoux, la tête baissée et haletante. - Chaz... Kakashi... Venez vite... On a été attaqués... Aidez-nous... Elle approcha sa main de la jambe de Chaz... mais celle-ci abaissa brutallement son tranchoir, à quelques millimètres seulement des doigts de la reine. Celle-ci leva les yeux, remplis de larmes. - ...Chaz? Pour toute réponse, Chaz lui balança un énorme coup de pied en plein visage, ce qui la fit violemment basculer en arrière. - Espèce de monstre, chuchotta Chaz entre ses dents. Kakashi, ne regarde pas ses yeux. - Je sais ce que je fais. Il laissa voir son sharingan et ferma l'autre oeil. Pendant ce temps, face à terre, Mia commença à rire de façon démente. Elle tourna la tête. Les yeux exhorbités, du sang coulant de son nez et un immense rictus malveillant, elle riait à pleine gorge. - AH AH AH... Alors comme ça, tu as les yeux bandés, toi? Apparemment, je ne pourrais pas t'avoir avec les arcades lunaires ou du genjutsu qui ne soit pas de niveau élevé... - Tu peux toujours essayer, mais tu ne m'auras pas si facilement. Je n'ai pas besoin de mes yeux pour te voir. Mia riait encore. - Tu as forcément un autre point faible si ce n'est pas tes facultés visuelles qui te trompent... Qu'est-ce que ça peut être? Chaz restaient impassible. Mia se redressa, observant la jeune ninja, s'arrêtant soudain sur sa boule à mémoire. - Aaah... C'est donc ça qu'Orochimaru convoitait chez toi, il m'en a beaucoup parlé. Il considère encore que ton pouvoir a presque autant de valeur que le démon à Yamari. Est-ce à cause des Jumeaux que tu ne veux pas voir réapparaître? Ou alors tes anciens souvenirs remplis de douleurs? Ou, au contraire, aurais-tu mal de revoir tous les bons souvenirs que tu as eus avec... comment s'appelait-il déjà... Diablo? Il avait suffit que son souffle s'arrête une demi-seconde pour qu'Itachi découvre son secret. "Mia" rit de plus belle. Aveuglé par une rage subite, Chaz fonça droit sur "elle", le poing levé. - Doton: le poing de terre !!! Un halo lumineux se forma autour de la main de la ninja, qui se colla directement au creux du ventre de l'adversaire, qui disparut dans un "pof". - Chaz? De dos, la ninja frissonna violemment. Le salaud... Il n'avait pas osé... Il fallait qu'elle se concentre... - Ce n'est pas toi... murmura-t-elle. - Chaz, qu'est-ce que tu racontes? M'as-tu déjà oublié...? "Arrête, Chaz... Tu sais bien que ce n'est pas lui... Reprends-toi"... Mais, en entendant à nouveau son nom prononcé par ce timbre de voix, elle ne put retenir une larme, qui roula doucement sur sa joue. - Pourquoi tu m'as tué, Chaz? Tu m'as bien oublié, tu me trompes, tu te trompes aussi, faisant semblant que tout va bien, n'est-ce pas, Chaz? - FERME-LA, DIABLO!!! "Maman, aide-moi"... Elle se laissa tomber à genoux, se tenant la tête des deux mains. Elle sentit alors deux mains la prendre par les épaules et la secouer. - CHAZ! REPREND-TOI!!! - Kakashi?... Elle se laissa tomber sur la poitrine de son mari, pleurant à chaudes larmes comme un enfant. - Quand tu as parlé de Diablo, lui dit Kakashi au bout de quelques secondes en lui caressant les cheveux, j'ai su qu'il avait malgré tout réussi à te prendre dans un de ses genjutsus... Mais Chaz, il y a un problème... La jeune femme leva la tête en essuyant ses larmes. - Il n'y a pas que toi et Yamari qui ont été victimes d'Itachi ce soir. Connaissant déjà nos forces et nos faiblesses, il n'a pas pris la peine de m'attaquer moi ni Sasuke, par contre, il lui fallait évaluer... Le reste de la Troupe. - Cela veut dire... articula Chaz. Cela veut dire... - Que ce soir, toute la Troupe a été attaquée, membre après membre...
| Posté le 24-09-2007 à 16:41:01
| Mia dormait profondément, étendue près de Xena. Elle ne s'apercut pas du départ de Yamari, bientôt suivit par Sasuke, Chaz et Kakashi. Aucun bruit ne pouvait l'atteindre... sauf celui des pleurs de son enfant. Croyant entendre Lorelaï, elle se leva d'un bond, repoussant ses couvertures, et courut vers le son. " Téménas l'aurait laissé ici? Pourtant, on avait convenu qu'il la ramenait...? Et s'ils avaient été attaqués? Elle est peut-être blessée?" Cette pensée la fit accélérer, puis elle s'arrêta net, en apercevant au sol son époux, ensanglanté et raide... puis sa fille, près de lui, pleurant à chaudes larmes... Mia se laissa tomber à genoux, et prit la tête de Tem contre elle... - Mon amour, mon pauvre amour... qui t'a fait ça... pourquoi s'être sauvé si ça a causé ta mort... Tout en le bercant, elle remarqua un détail étrange. Lor ne portait pas cette robe quand elle l'avait quitté.. et ou étaient les gardes du corps? Il ne se serait pas enfui en laissant la petite là... Puis observant encore Téménas, ses cheveux étaient un poil trop long... Et soudainement, elle comprit... ce n'était pas eux... On utilisait sa propre mémoire contre elle... La petite Lorelaï devant elle n'avait pas six ans mais 5 ans... Elle recula, et au même moment, deux squelettes lui firent face. Le premier l'immobilisant, le second planta des griffes dans sa tête. Mia poussa un long cri d'effroi, et s'effondra. *** L'agitation autour du campement a réveillé Xena et Gabrielle. Elles se préparaient à aller rejoindre les ninjas lorsqu'un cri de Mia les attire dans une autre direction. - Bon sang, qu'est-ce qui se passe ici? grogne Xena - La routine! lui répond Gabrielle. Xena se prépare à lui répliquer sur le même ton lorsqu'elles apercoivent Mia par terre... elle semble morte. Cetet vision ramène les deux femmes en arrière, lors de la mort de leurs enfants, Solan et Hope. Hope a causé la mort du fils de Xena... et Xena l'a vengé en tuant la fille de Gabrielle... la pire période de leur vie... Elles ont du passer au travers d'une série d'épreuves pour se pardonner. Gabrielle a du faire face au fait qu'elle avait engendré un démon... et Xena... reconnaitre qu'elle n'avait pas porté assez attention à son fils... Itachi a visé juste... la plus grande peur de Xena est de ne pas être à la hauteur avec Mia... sa seule enfant... puisqu'Eve. sa petite dernière, suit les traces d'Eli... et qu'elle ne la voit plus depuis ...longtemps... Étrangement, Itachi ne s'attaque pas aux deux guerrières... il n'en a pas besoin... leur réputation n'est plus à faire... au contrainre, il les craient même un peu... ces deux femmes ont causé la chute de tout les Dieux Grecs... Il doit trouver leur faille pour les anéantir avant de s'attaquer au groupe... Caché dans un buisson, il observe et réfléchit... il lui reste les deux derniers... il n'arrive pas à les atteindre ni les pénétrer... d'ou viennent-ils? Quelle est cette barrière qui les protège? Xena se tourne vers son buisson. Il lance un dernier cri de rage en direction des deux étranger ( Rikku et Chuck) et s'envole sous sa forme de corbeau. Xena regarde le corbeau partir, et comprend qu'il est la cause du brouhaha. Elle lance son chakram, mais le corbeau disparait et réapparait un mètre plus loin. Il a évité la lame. Xena rattrappe son chakram, le rattache à sa ceinture et soulève Mia. Elle respire toujours... L'illusion est terminé... mais pas dans le coeur ni la tête de la Mère... *** De retour au campement, seul Chuck et Rikku dorment toujours. Ils ont été épargnés... physiquement... ce que tout le monde ignore, même Itachi, c'est qu'ils ont été atteint différemment. Alors que tout le monde se racontent ce qu'ils viennent de vivre, le couple se débat avec un rêve horrible: La mission est terminé, chacun a repris sa route. Mia avec sa famille, et les ninjas à Konoha... et eux vers leur vaisseau... mais quand ils arrivent au vaisseau... il n'est plus là... ils mettent des jours à le retrouver... lorsqu'ils le retrouvent... il est hors d'usage... et lorsque Chuck finit de le remettre en état, aidé de Rikku... plus moyen de rentrer chez-eux... mais sur leurs écrans, ils voient leurs amis se faire attaquer et mourrir un à un, pendant qu'ils vieillissent, pris dans ce vaisseau à une époque qui n'est pas la leur... *** De loin, Gabrielle les regarde dormir, d'un sommeil agité. Elle ne se doute pas de ce qu'ils vivent et elle les envie de pouvoir dormir. Mia vient de leur raconter ce qui s'est passé . Sasuke bouille de rage mais ne laisse rien paraitre... seulement, son désir de vengeance augmente en voyant ce qu'il a fait vivre à tout le monde. Yamari et Chaz ont racontés aussi leur mésaventure. Mia est troublé qu'il ait pris son apparence pour attaquer Chaz... Tous ont envie de dormir, mais chaque fois qu'ils ferment les yeux, les images de la nuit les hante. Gabrielle a préparé des tisanes, ils les boivent alors que le matin se lève. Et dans le ciel, accompagnant le retour du soleil, un hibou apparaît. Chakram se pose sur l'épaule de la reine et lui tend un parchemin attaché à sa patte. Mia la prend pendant que Chaz lui offre une gâterie. L'oiseau pépie et croque l'offrande avec joie. Mia déroule le parchemin: " Nous voila arrivé à destination. Lorelaï se demande toujours pourquoi on t'a laissé avec ce groupe... Elle s'ennuie de toi et moi aussi. Tout va bien pour l'instant. Je t'envoie d'autres nouvelles bientôt... mais stp, n'en envoie pas... personne ne doit savoir ou tu es... tu es en sécurité avec la Troupe... Je t'aime... Téménas." Mia serre le mot contre son coeur et sourit à travers ses larmes. - C'est de Téménas, ils sont sains et sauf. Yamari sourit à la bonne nouvelle. Au moins, quelques uns n'ont pas souffert cette nuit. La pétillante jeune fille se réjouit pour la jolie reine. Elle comprend la solitude de l'elfe... elle a aussi été séparé de sa famille. (Yam... pas de trouble pour te |
| Posté le 24-09-2007 à 16:41:44
| | (arghhh... j'sais pas quelle touche, mais y'en a une qui poste sans mon accord! Yam, on aime les longs posts alors te gêne pas!) |
| Posté le 24-09-2007 à 23:06:41
| (Ah! ca va bien, parce que les posts courts, c'est pas mon truc ^^) Que faire... Pourtant, ça ne m'a jamais autant troublé, j'avais fait mon choix.. Pourquoi revenir là-dessus, ça n'a vraiment aucun sens... - Chaz? La jeune ninja sursauta en entendant la voix de Mia dans son dos. L'Elfe prit place à ses côtés pendant que la Troupe émergeait encore de l'horrible nuit. - Tu ne m'as pas tout dit, Chaz, continua-t-elle. - Si si, qu'est-ce que tu racontes?? Mia sourit en tournant la tête vers son amie. - Bon, d'accord... soupira Chaz. C'est vrai... Ce salaud a vraiment déniché tous nos points faibles, hein...? Ben, il a trouvé le mien... Mia comprit instantanément. - Diablo, n'est-ce pas? La ninja ne fit qu'hocher la tête, esquissant un vague sourire. - Tu sais, Chaz, ça a toujours été ton problème. Tu te raccroches trop au passé, je pense que ça ne t'a jamais quitté, finalement, parce que déjà avant de perdre la mémoire tu vivais sans cesse dans tes anciens démons. La vie va en avant, et pas en arrière... Chaz ria sans grande conviction. Elle se demandait comment elle avait fait pour vivre sept années séparée de sa soeur de coeur... *** Comme tout les autres membres de la Troupe, Yamari n'allait vraiment pas bien. Une boule de rage au creux de son ventre semblait ne pas vouloir la quitter. "Je dois me calmer..." se répétait-elle à elle-même. "Jiraya m'a bien prévenue que je pourrais devenir dangereuse en étant comme ça..." - Eh! Yamari! Encore un peu de thé? - Non, merci Gabrielle, j'ai même pas encore fini ma première tasse. A vrai dire, elle n'avait même pas réussi à boire une seule gorgée tant la rage sous-jacente lui remontait le long de l'oesophage. - Yamari? Je peux te parler? La jeune fille tourna la tête. - ...Kakashi-sensei? Il lui fit un signe de tête pour qu'elle le suive, ce qu'elle fit en se levant péniblement, tant la nuit avait été courte. Après quelques pas, Kakashi amorça la conversation: - Je voudrais te dire que je ne voudrais pas que tu prennes trop à coeur ce qu'Itachi t'a fait voir. Yamari ne répondit rien. - Il t'a sûrement montré la mort des parents de Sasuke... Je me trompe?... C'est bien ce que je pensais. Ce qu'il t'a fait est à double tranchant. - Comment ça? demanda-t-elle. - Non seulement il fait monter ta rage afin de dérégler le sceau sensé contenir le démon, mais en plus il te fait prendre pitié pour Sasuke, et il sait mieux que quiconque que c'est ce que déteste le plus son frère. Yamari écoutait avec attention les conseils de son professeur. - En plus, je ne voudrais pas que tu deviennes comme Chaz... Elle ressent tellement les sentiments des autres qu'elle finit par s'approprier leurs états-d'âme, et ça, ce n'est vraiment pas bon. Au lieu de voir Sasuke comme un pauvre garçon qui a grandit malheureusement trop vite et de prendre pitié, essaie de le regarder comme un homme qui se bat chaque jour contre un destin qu'il n'a pas choisi et duquel il... Kakashi avait abruptement interrompu sa phrase. - Duquel il quoi, Kakashi? insista Yamari. - ...Rien, cette phrase est sortie toute seule. - Duquel il n'échappera pas? C'est ce à quoi vous pensez?! Vous faites erreur! Il veut changer, et il y arrivera, je crois en lui, moi!!! Pourquoi ne lui faites-vous pas confiance?? De l'accès de rage de Yamari, Kakashi y répondit par un sourire. - Qu'est-ce que j'ai dit de si drôle?! continua la jeune fille. - J'aimerai tant avoir la même innocence que toi, Yamari... Je ne te le souhaites jamais, mais si par malheur tu traverses un jour le même genre d'épreuves que moi... Tu comprendras certainement pourquoi je suis si sceptique. Allez, va te prépare, nous allons bientôt partir. Il laissa alors la jeune fille, sortant de sa poche un petit livre orange.
| Posté le 24-09-2007 à 23:31:54
| | (Je tenais à poster cette image en plus pour que l'on comprenne bien qu'Itachi n'est pas genre un Animagus qui se transformerait en corbeau, c'est vraiment qu'il... se "désintègre" en plusieurs corbeaux! En plus, pour des tactiques d'approche comme celle-ci, il ne viendrait pas en personne. Il reste à l'abri et n'envoie que des clones |
| | |