|
| |
|
| |
|
| |
|
| Chuck | | Membre |  | | 63 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 17:15:52
| Voici un sujet on on donne notre opinion sur la musique: artistes favoris, chansons du moments, concert... Bref, tout ce qui se rapporte à la musique!! Moi pour commencer, j'écoute présentement du pop! C'est loin d'être mon style mais bon, ca fait changement! Une chanson que j'adore est Tokyo Girl d'Ace of Base! Elle est tellement bonne!!! Aussi j'écoute du pop japonais comme Ayumi Hamasaki. Je comprend rien mais le beat est bon! J'aime beaucoup sa chanson Evolution! J'écoute aussi des chanson du jeu vidéo DDR. C,est aussi japonais Voilà!!! |
| | Chaz Hatake | | Jônin de Konoha | | Administrateur |  | | 164 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 17:34:35
| Ben moi, comme toi Chuck, ces temps à fond dans le style de musique que je n'ai pas l'habitude d'écouter... Ma chanson coup de coeur du moment: MAD WORLD de Gary Jules Elle est magnifique, juste un duo piano et voix... superbe! Et j'ai aussi fais la connaissance d'un nouveau groupe anglais appelé "The Kooks", qui connaît? Ils viennent tout juste d'apparaître... C'est super sympa... Guitare sèche, petite batterie, petites chansons toutes choues sur n'importe quoi... J'ai trop craqué je ne sais pas pourquoi! Certainement parce que c'est le seul nouveau groupe que se démarque parmis les derniers sortis (je pense à My Chemical Romance, Panic at the disco ou Fall Out Boy... Mais quelle #*%&!!!). J'ai téléchargé leur album en entier pour savoir s'il vallail la peine (je fais toujours ça avant d'acheter un CD!), et vu que je l'ai trouvé génial et qu'en plus c'est un nouveau groupe, je vais acheter leur album demain. Voilà mes conseils musicaux de ce mois...! Voilà!
-------------------- _,-**-._,--> ... i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS EyEs... |
| | Chuck | | Membre |  | | 63 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 20:49:45
| Je ne connais pas Gary Jules ni The Kooks mais je vais surement écouter un peu! J'avoue que présentement il n'y a rien de potable qui sort. Mais j'aime par contre My Chemical Romance avec Welcome to the Black Parade. Moi c'est pour le peu de bonne chansons que j'écoute des vieux groupe pop comme Ace of Base et aussi TATU! J'aime bien ce duo de filles. All about Us c'est un de mes favorites! Comme balade de TATU j'aime bien Gomenasai et 30 minutes. |
| | Chaz Hatake | | Jônin de Konoha | | Administrateur |  | | 164 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 17:02:18
| Oui, moi aussi j'aime bien TATU! Décidément, ces temps j'écoute vraiment des trucs rien à voir avec mon style... Je suis tombé amoureuse d'une chanson... de rap! D'une "chanteuse" que je déteste habituellement. Mais dans sa nouvelle chanson, les paroles sont tellement bourrées de sens que j'ai adoré! Le titre: CONFESSIONS NOCTURNES de Diam's (non, ne me lyncher pas...! )
-------------------- _,-**-._,--> ... i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS EyEs... |
| | Yamari | | Chûnin de Konoha | | Membre |  | | 52 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 20:01:51
| Confessions nocturnes??? Tu te fous de moi?? Chuck, Ace Of Base, je connais super bien!! J'ai grandi un peu avec ça je dois dire, et pis j'aimais trop trop! Sérieusement ils font de la bonne musique. Chaz, t'as oublié de préciser un groupe vachement important dans les nouveaux arrivants: TOKIO HOTEL!!!!! Grrrrrr ce qu'ils peuvent m'énerver ceux-là... A un de ces points... Ben actuellement j'ai quelques coups de coeur aussi côté musical. J'ai laissé un peu de côté Toshiro Masuda et sa BO de Naruto, et j'ai recommencé à écouter un groupe que je n'écoutais plus trop: Evanescence. Je trouve juste trop trop génial! Sinon je flashe sur "Roulette" de System of a Down. Juste magnifique cte song... Pour finir, deux de mes gros tripps du moment: - Désolé pour hier soir : Tryo - Lambé an dro - Matmatah Vala vala! Mais cela n'empêche pas que je continue à écouter du bon vieux Korn ou des trucs du genre. Ces chansons sont mes coups de coeur du moment. A plus^^!
-------------------- _,-^*^-,_,-> i'M fEeLiNg LiKe A fReAk On A LeAsH... |
| Posté le 15-08-2007 à 21:10:21
| En fait... Je reviens sur ce que j'ai dis y'a deux jours... Je sais plus trop comment ça s'est passé, mais j'ai eu un monstre coup de coeur pour un groupe que j'ai toujours démonté et critiqué depuis le début. J'ai découvert une de leur chansons, j'ai décidé d'en télécharger quelques unes, et j'ai finallement trop aimé. Ce groupe c'est... aaargh... TOKIO HOTEL... lol! Chaz va me détester après ça bon, disons qu'à la base, c'est un groupe allemand qui chante en allemand, et ils ont enregistré un album en anlgais, et j'avoue que j'écoute quasi que les chansons anglaises, car je trouve que ça donne bcp mieux! Enfin bref voilà. Si un jour vous avez l'occasion d'écouter "Scream", cet album, écoutez-le. Même si le groupe a l'air trop space et dérangés (je me demande s'ils ne le sont pas d'ailleurs), les chansons en valent vraiment la peine (hormis quelques-unes). Voilà mes coups de coeur sur l'album: - Forgotten Children (la chanson qui m'a fait aimer le groupe) - On the Edge - Ready Set Go - Love Is Dead - Monsoon Voilà voilà! J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais tout peut arriver n'est-ce pas? Bizzzzzz^^
| Posté le 24-08-2007 à 01:42:07
| (Yamari, as-tu remarqué la date à laquelle j'ai posté le truc sur confession nocturne? Tokio Hotal n'existait pas encore... ) Ben désolée, mais moi je HAIS toujours autant Hokio Totel, Tokio Motel, Mokio Tokel, Tokio Bordel, enfin bref, ils me sortent par les oreilles... Même si maintenant mon point de vue est nuancé par la conversation que l'on a eue avec Yamari l'autre jour, comme quoi ils doivent avoir une pression énorme sur les épaules... Mais ça change rien, c'est vrai que j'aime 2-3 chansons, mais je ne supporte pas le groupe en soi... Voilà!
| Posté le 24-08-2007 à 18:17:25
| Ben si qu'ils existaient déjà, t'as posté ça y'a genre 8 mois et Tokio Hotel ont du succès depuis déjà 3 ans en Allemagne et une année en France... Mdr... Bref c'est trop pas important ce que j suis en train de dire! Mes news coups de coeur: - Don't jump (4U...) - Final Day - Totgeliebt Sinon, pour changer de sujet, y'a une chanson que j'aime trop ces derniers temps, c'est abusé, le titre c'est: Nothing to Lose : de Billy Talent Je sais pas si vous connaissez, mais en tout cas ça en vaut la peine, je vous assure, c'est juste trop bien! Bizzzz <Y>
| Posté le 31-08-2007 à 18:37:58
| Ces temps, je me prend des gros trips sur des chansons rien à voir et pas forcément très connues. Pour commencer, un remix hardcore tout simplement génial d'une chanson des Rolling Stones, "Paint it black", par 3 Steps Ahead. Trop trop trop magnifique! Sinon 2 chansons de deux groupes presques inconnus, tout d'abord "Just hate me" de Pain et "Wicked Games" de Chronique Future. Le dernier vous plaira sûrement, si vous avez l'occasion de l'écouter! Pain c'est déjà pour les initiés lolll... Et puis surtout, ces temps je suis à fond dans un groupe: APOCALYPTICA!!! Je les aiiiiiiime!!! Mes chansons coup de : "Hyperventilation", "Pray!", et mes deux préférées, "Bittersweet" et "Beyond Time". C'est super relaxant et plein d'émotion... A écouter encore et encore!!! Bisoux à tous!
| Posté le 05-09-2007 à 10:21:33
| Aaaaaaaaah...!!!! Vive la chanson française mdr!!! David Hallyday - Tendre est la nuit Je l' cette chanson....!!!!!
| Posté le 18-11-2007 à 13:26:02
| En ce qui me concerne, ces derniers temps j'ai flashé sur une chanson magnifique que m'a fait découvrir Chaz il y a peu de temps. Elle est juste trop belle, écoutez-la! Le titre: IT'S NOT OVER : de Daughtry Voilà... Elle est vraiment superbe!! Sinon je me suis prise quelques tripps sur des vieilles chansons, dans le genre Superstition de Stevie Wonder , ou bien encore What Is Love de Haddaway ... Je sais pas y'a des moments ça me prend de réécouter les vieux trucs...
Edité le 18-11-2007 à 13:27:28 par Yamari
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|