|
| Chaz Hatake | | Jônin de Konoha | | Administrateur |  | | 164 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 18:02:06
| Voici une liste complète de tous les personnages de la Troupe, que l'on pourrait modifier au fur et à mesure... GENTILS - Mia (Butterfly) [personnage principal] - Chaz (Black Angel) [personnage principal] - Chuck [personnage principal] - Xena (Princesse Guerrière) [on ne la présente plus... Ayayayayayyy!! ] - Rikku [membre des Gullwings ; petite amie de Chuck] - Téménas [elfe ; fiancé de Mia] - Kurt Wagner (Diablo) [mutant ; amant non-officiel de Chaz] - Dispater (Black Jack) [fils de Satan ; ne le puis-je encore compter comme personnage principal??] - Paine [membre des Gullwings] - Lulu [membre des Gullwings maîtrisant la magie noire] - Iasrin [esprit ; mère de Chaz] MECHANTS - Voldemort/Arès [ennemi juré de la Troupe] - Les Jumeaux [ennemis jurés de la Troupe, en particulier de Chaz] - Thorgan [mage, conseiller de Voldemort] (c'est tout??? va falloir m'aider à la remplir celle-là! Magnéto est mort??) Je ne sais pas s'il est nécessaire de rajouter une liste "Neutre", afin d'y insérer Danek, Yuna, Buddy ou des personnages dans ce genre... Qu'en dites-vous? A bientôt!
-------------------- _,-**-._,--> ... i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS EyEs... |
|
| Mia Ryan | | Grossesse: 4 mois et demi | | Administrateur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 18:35:54
| On pourrait mettre les neutres. T'as oublié Jared! |
|
| Chaz Hatake | | Jônin de Konoha | | Administrateur |  | | 164 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 00:40:52
| Il est mort nan...? Alors j'ai pas compris lol... Je m'ocuperai de ca ce soir, mais la je dois aller en cours... Bisoux!
-------------------- _,-**-._,--> ... i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS EyEs... |
|
| Mia Ryan | | Grossesse: 4 mois et demi | | Administrateur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 07:54:01
| Tu as surement raison... faudra que je relise! |
|
| Chuck | | Membre |  | | 63 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 16:50:07
| Petite précision Lulu ne fait pas partie des Gullwings. Elle est surtout présente dans Final Fantasy X comme gardienne (protectrice) de Yuna. On la vois un peu dans le X-2 mais on ne la contrôle pas dans le jeu. Je clarifirai tout ca dans le sujet de Final Fantasy X et X-2. Je serai plus précis |
|
| Posté le 07-11-2006 à 17:00:02
| AU SECOURS: IL MANQUE QUI COMME PERSONNAGE (MEME LES SECONDAIRES??)
|
| Posté le 07-11-2006 à 20:30:53
| Julie, Nini, Terry, Sophia, Logan... |
|
| Posté le 08-11-2006 à 02:20:54
| Il faudrait que Chuck me fasse la liste des personnages dans FF!
|
| Posté le 08-11-2006 à 18:29:07
| Ets-ce qu'on met ceux qui sont venus et repartis ou juste les actuels? |
|
| Posté le 11-11-2006 à 09:16:33
| Les actuels je pense... sinon, on ne s'en sortira pas...!
|
| Black Jack | | Le Maître des Cartes | | Membre |  | | 39 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 15:28:51
| Et pourquoi pas faire une autre catégorie du genre "anciens membres" (mais avec un meilleur nom, pitié...) pour ceux qui furent mais ne sont plus là? Et pour Jared, on peut le rajouter puisqu'il va revenir sous peu pour nous empoisonner la vie...
-------------------- "Mon nom? Mais qu'est-ce qu'un nom, sinon une autre carte dans le vaste jeu de la Destinée? On m'appelle Black Jack, toutefois, et vous ne tarderez pas à savoir pourquoi...." |
|
| Posté le 15-11-2006 à 19:53:05
| À Chaz de voir, c'est son idée ce topic! |
|
| Posté le 18-11-2006 à 17:17:42
| Oki! Je m'en occupe demain matin!
|
|