|
| |
|
| |
|
| |
|
| Chaz Hatake | | Jônin de Konoha | | Administrateur |  | | 164 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 18:31:26
| Je me demandais... Est-ce que ce n'est que moi qui ai un affichage du forum horrible depuis quelques jours????
Edité le 31-08-2007 à 18:28:09 par Chaz Hatake
-------------------- _,-**-._,--> ... i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS EyEs... |
| | Chuck | | Membre |  | | 63 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 00:47:19
| Salut! Désolé mais ces temps-ci je suis pas mal occupé... Mais je ferai un effort pour poster plus souvent mais bon, j'aime pas promettre car je sais pas lol mais je vais faire mon effort!!! Je ne vous abandonne pas!!! Bisous xxx |
| | Chaz Hatake | | Jônin de Konoha | | Administrateur |  | | 164 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 10:04:27
| lol, en plus les suites de la Troupe mtn sont beaucoup plus courtes, ca devrait aller pour ton timing Chuck... Par contre, j'aimerai savoir quand tu entrerai en scène et pourquoi on se retrouverait tous... Pour Mia, j'ai peut-être une intrigue de retrouvailles, mais il faut voir pour toi... Est-ce qu'on te contacterai? Ou tes appareils de Spira sentiront-ils un problème dans notre époque et tu viendrais toi-même?? Redis-moi à quoi tu penses... Ou mieux, va poster dans la suite de la Troupe Next Gen!
-------------------- _,-**-._,--> ... i'M jUsT a cHiLd WiTh TeArS iN HiS EyEs... |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|